Questa discussione è stata chiusa
Skyrim c'est nul
Bonjour

alors voila un petit moment que j'ai Skyrim j'ai environ 90 heur de jeux avec juste 1 mod.
depuis hier il m'est totalement imposible de jouée donc imposible d'avencer dans l'histoire du jeux et donc de conaitre toute l'histoire j'ai déja crée 1 poste sur Steam et regarder plusieur forum sur le net et auccune astuce donner je n'arrive pas a joindre Steam pour leur demander de l'aide et je ne sais plus quoi faire.

se qui arrive c'est quand je lance le jeux le lanceur du jeux s'affiche je clique sur "jouer" il ouvre la fenetre BETHESDA apparait puis quand il disparait la fenetre de jeux se ferme.

j'ai regarder le son sa vien pas de la.
j'ai bidouiller les parametre du jeux dans la biblioteque sa a rien donner.
j'ai déinstaler et re-instaler toujour rien.
j'ai trifouiller des dossion qui on rien changer a mon probleme (d'apres un forum).

merci des réponse.
et dsl mai je suis un peut en colere contre tout sa la
< >
Visualizzazione di 16-19 commenti su 19
Et de plus on ne dis pas que c'est nul on dis juste que ça marche pas....
Essaye de supprimer ta save (je sais c'est chiant(copie la quelque part au cas où ça foire toujours)) et vois si c'est ça qui bug
En effet a tu essayé de charger une ancienne sauvegarde, il arrive quelques fois que l'ordi (ou le jeu) n'arrive pas à relancer ta dernière sauvegarde. Essaye de charger une partie avec "continuer" (si tu ne l'avais pas encore fais sinon je ne vois pas désolé)
Donne Ta configuration , ensuite mets a jours tes pilote graphique , ton pc
quelle programme tourne en meme temps que steam et skyrim ?
mets a jours direct X , fait un scan anti virus , lance le luncher en mode administrateur et en mode de compatibiliter

essaie tout sa , a tu d'autre probleme dans d autre jeux ?
< >
Visualizzazione di 16-19 commenti su 19
Per pagina: 1530 50

Data di pubblicazione: 1 set 2013, ore 9:51