JbWarrior-Fr 2013 年 8 月 26 日 上午 5:34
Coop et partenaires pour Team mature fun sur Payday 2 !
Bien le bonjour!
Je suis Jb, 26 piges, artiste photographe et futur prof. Je cherche des gens matures, funky, adeptes de blagues moisies pour se la jouer coop sur Payday2.
-> Je ne suis pas un pro gamer ! Simplement j'aimerais m'activer au sein de la communauté, sans prise de tête. Histoire de kiffer le jeu en véritable coop !
A bientôt !
< >
正在显示第 1 - 9 条,共 9 条留言
Khyrek 2013 年 8 月 28 日 上午 2:51 
si tu veux moi je pourais jouez avec toi^^ j'suis jeune (14) mais mature, mais par contre sur payday jsuis juste un technicien niv 10 ^^'
JbWarrior-Fr 2013 年 8 月 28 日 下午 1:33 
Salutation! Déja merci de ta réponse. C'est toujours sympa. Ba écoute, si tu acceptes d'avoir un gars qui va te faire chier dans le jeu à te considerer tout le temps pour le môme, why not? On pourra tenter quelques parties, pas de problème! Je te conseille quand même d'aller sur jeuxvideo.com, leur forum est rempli d'annonces de jeunes gamer, tu pourras surement te trouver des gens pour de la coop. Donc, add me as friend, et la prochaine ingame ! Tcho !
Khyrek 2013 年 8 月 28 日 下午 3:23 
toujour être pris pour un môme.... jvois pas de quoi tu parle ^^' mais de toute façon moi je peux soit être un larbin qui fait ce que tu lui dis a la lettre (problême : si tu me dis pas UN seul truc je penserais pas a e faire) ou alors pour le mec qui planise (qui établis les plan tout ça) et qui se prend un peu pour le chef tout puissant et jeuxvidéo.com? j'ai entendus de mauvaise rumeur sur eux 0-0
Le Légionnaire 2013 年 8 月 30 日 下午 3:59 
Si tu cherche Toujours un mec Rajoute moi sur Steam j'ai 20 Ans est J'aime Bien joué avec des gens Si se prenne pas trop au srx dans les jeux est qui savent Rigolé :)
Tichael 2013 年 8 月 30 日 下午 8:34 
J'sais pas si tu cherche encore quelqu'un mais j'aimerais bien faire parti de ta team. J'ai 15 ans (très bientôt 16) mais je peux être autant mature que "crazy" :P.

Par contre, je dois vous avertir que je suis Québécois (je préfère toujours le spécifier). Mais ne vous inquiétez pas, je comprend assez bien les français ^^.
JbWarrior-Fr 2013 年 9 月 2 日 上午 7:37 
Anonymous et Mic3280, invitez moi en friend sur Steam, et on fera quelques parties. Par contre, je reprend le boulot, je bosse la nuit, dès 17h, donc ce sera surtout le weekend. A bientôt !
Le Légionnaire 2013 年 9 月 2 日 下午 12:20 
carte bleu te vraiment Fou sur payday :p Hier quand ta crash on a fini Collec en over :p
Khyrek 2013 年 9 月 3 日 上午 12:56 
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU...
IRealTime 2015 年 3 月 25 日 上午 9:04 
Salut, j'aimerais bien jouer avec toi.Je ne suis pas très agé , mais je peux etre serieux (ou en total délire). Je suis à l'heure actuelle niv.37.
< >
正在显示第 1 - 9 条,共 9 条留言
每页显示数: 1530 50

发帖日期: 2013 年 8 月 26 日 上午 5:34
回复数: 9