Problème paiement Steam + Virtualis ( Crédit Mutuel de Bretagne )
Bonjour à tous ! Je n'arrive pas a payer un jeu steam avec le système de carte bancaire virtuelle "Virtualis". C'est une sorte de fausse carte bancaire créée sur le site de ma banque avec une somme max dessus ( 50€ par exemple ) pour éviter de communiquer mes numéros de cb. J'ai déjà acheté sur steam via ce système, et aujourd'hui ça ne marche pas... Je voulais savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous, et si oui, quelle serait la solution.
Merci d'avance pour vos réponses !
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Jaädra Dec 2, 2013 @ 12:28pm 
Bonjour !

J'ai souvent eu le même problème avec ma Mastercard du CM pour acheter sur Steam.
J'ai changé de carte pour prendre une un peu plus "haut de gamme" pour éviter toute sorte de soucis via les achats sur Internet, mais avec Steam le payement ne voulait pas se faire...

Lorsque j'ai remplis mon formulaire, j'ai donc décidé d'éviter tout accent et apostrophe dans les champs adresses, j'ai bien écris mon numéro de portable avec +336 au lieu du simple 06 et bizarrement le payement s'effectue alors que 2 minutes avant, impossible d'effectuer celui-ci avec un message me disant que la banque bloquait l'achat ou autre...

Donc vous pouvez essayer de voir si cela marche pour vous, comme pour moi !

Cordialement :)
]A§@ legion® Dec 3, 2013 @ 4:33am 
salut perso j utilise paypal rapide et securiser jamais eu aucun probleme avec mes nombreux achat essaye
Jean-Claude© Dec 3, 2013 @ 6:25am 
Problème résolu : j'ai simplement contacté un admin Steam qui m'a débloqué le truc, Merci au passge
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 26, 2013 @ 2:18am