Hypnotized Aug 24, 2013 @ 4:31pm
Impossible de jouer a Sleeping Dogs
Bonjour a vous, j'espere que j'aurais une réponse avant la fin des vacances scolaires, c'est rageant de pas pouvoir profiter de ce jeu :(

Enfin voila, tout d'abord je tiens a préciser que c'est le seul jeu via STEAM qui m'ai posé ce probleme, donc voila le soucis, je peux tout simplement pas jouer a Sleeping Dogs, je lance le jeu, ca fait 'semblant' de charger et puis rien, lorsque je veux le relancer, même apres avoir quitter et relancer STEAM, ce dernier me dit 'Impossible de démarrer le jeu (application déjà en cours d'exécution)

Je sais pas quoi faire, j'ai essayé de le reinstaller, ca n'a pas fonctionné, j'ai mis a jour DirectX, mes drivers etc mais rien à faire

Merci de bien vouloir m'aider
< >
Showing 1-15 of 24 comments
Agent.STe Aug 24, 2013 @ 4:42pm 
salut, tu a fait une vérification des fichiers du cache du jeu?
Last edited by Agent.STe; Aug 24, 2013 @ 4:43pm
Hypnotized Aug 24, 2013 @ 4:48pm 
Oui, rien ne manque
Hypnotized Aug 24, 2013 @ 4:49pm 
Et toujours le même soucis du jeu qui fait sembler de se lancer, petit chargement et tout mais rien a la fin..
Agent.STe Aug 24, 2013 @ 4:53pm 
tu fait ctrl+alt+suppr processus et tu coupe le jeux et tu lancer ou ca cherche le processus steam.exe
Last edited by Agent.STe; Aug 24, 2013 @ 4:57pm
KaƦʍyla🗡 Aug 24, 2013 @ 4:57pm 
tu as fais les mises à jour de tes driver de carte graphique? Moi c'était ça donc vérifie ^^
Hypnotized Aug 24, 2013 @ 5:40pm 
Oui je l'ai fait tout a l'heure justement ^^

Justement j'ai checké les processus en cours et rien sur Sleeping Dogs, juste STEAM qui tourne
KaƦʍyla🗡 Aug 24, 2013 @ 5:58pm 
ya un autre truc que je devais faire avec certain jeu donc tu peux toujours essayer. Tu vas dans le dossier du jeu (SteampApp -> Commun -> Sleeping dog), puis clique droit sur l'application de lancement de celui-ci et sélection le onclet exécuté avec le processeur graphique et tu cliques sur le bon. J'espère que sa t'aidera!
Hypnotized Aug 24, 2013 @ 6:15pm 
Je vois pas cet option :o
Hypnotized Aug 24, 2013 @ 6:18pm 
On dirait qu'en execuant en tant qu'administrateur directement avec le .exe du jeu, ca passe X_X
KaƦʍyla🗡 Aug 24, 2013 @ 7:51pm 
raaaa sa craint. Désolé je vois pas autre chose sinon.
Chez moi certains jeux refusent de se lancer si Steam ou l'exe du jeu n'est pas exécuté en mode administrateur, allez savoir pourquoi !

Il me semble que c'est le cas avec Sleeping Dog.
独自 Aug 24, 2013 @ 8:59pm 
完全看不懂QAQ
Sadam Hussein Aug 25, 2013 @ 12:41am 
Clic droit, proprieté, machin truc, executer tout le temps ce programme en tant qu'administrateur ! et hop !
cheriff.gambone Aug 26, 2013 @ 7:50am 
j'ai le mème soucis !! que vous les gas , je galèère depuis 1 mois a ne pas pouvoir y jouer :( j'ai essaiyer tout les trucs qu'ils disent sur les forums mais nada. si qu'elqun trouve des solutions merci de tenir au jus !!
cheriff.gambone Aug 26, 2013 @ 7:52am 
Originally posted by ManyTheGod:
On dirait qu'en execuant en tant qu'administrateur directement avec le .exe du jeu, ca passe X_X
ca marché en fesant ça ?? car j'ai essayer en vain m'ai rien !!
< >
Showing 1-15 of 24 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 24, 2013 @ 4:31pm