theend973 2013 年 8 月 17 日 上午 8:16
probleme manette GTA IV
Bonjour , j'ai acheté GTA IV , j'ai actuellement deux manettes en ma possession et aucune ne semble fonctionner sur GTA. J'ai pourtant aussi sur steam devil my cry ou je sais qu'une manette fonctionne. J'ai telecharger Motionjoy , la manette est detecté mais toujours rien dans le jeu.
Est-ce que quelqu'un aurais une solution s'il vous plait ? je refuse de jouer a GTA avec un clavier , sa n'aurais pas de sens...
< >
正在显示第 1 - 2 条,共 2 条留言
theend973 2013 年 8 月 18 日 上午 5:13 
toujours aucune activité...super...

Sinon j'ai les deux manettes qui fonctionne sur devil my cry 4....mais toujours rien sur GTA IV

J'ai acheter un jeu soit disant compatible et sa fonctionne meme pas ? Arnaque ?

Y a même pas la possibilité de changer la configuration de la manette ni rien du tout.Et les logiciel genre motionjoy je vois mal a quoi sa peux me servir etant donné que mes manettes sont adapté au pc donc automatiquement detecter sans logiciel ....

theend973 2013 年 8 月 18 日 上午 5:40 
Resolu , je vais mettre de quoi aider ce qui aurais eu le meme soucis etant donner que j'ai galéré avec des sites bidons.

suivez ce tutoriel et tout ira bien pour n'importe quel manette :
http://www.hamachifrance.com/forum/tutoriels-divers/1770-tuto-emulation-de-manette-xbox360-blur-gta-iv-juiced-2-a.html

En esperant que sa pourra servir un jour , sur ce bon jeu a tous.
< >
正在显示第 1 - 2 条,共 2 条留言
每页显示数: 1530 50

发帖日期: 2013 年 8 月 17 日 上午 8:16
回复数: 2