Psebistu.flλme ツ 2013 年 8 月 16 日 上午 9:39
Problème concernant les captures d'écran
Edit:

Apparement, le problème est présent que lorsque je suis sur certains jeux comme CSGO par exemple. Alors que sur d'autres jeux, aucun problème, le screenshot s'enregistre bien dans le dossier externe.

-----------------------
Salut,

Voila, j'ai un petit soucis concernant les captures d'écran prisent sur Steam durant les jeux (avec la touche F12).

J'utilise la fonction de sauvegarde parallèle en format non compréssé dans un dossier spécifique (option disponible dans les paramètres de Steam, voir ci-dessous).
C'est à dire que lorsque je prends une capture d'écran dans un jeu (touche F12), steam enregistre le screenshot à la fois dans Steam mais aussi un second dans un autre dossier particulier.

Steam > Paramètres > Dans un jeu > cocher "conserver une copie non compréssée hors de Steam" > définir un dossier externe.

Ca marchait trés bien jusque maintenant mais depuis que j'ai réinstallé Steam sur mon nouveau disque dur, ca ne marche plus ! J'ai bien sûr tout reconfiguré correctement mais les captures d'écran ne s'enregistrent plus dans le dossier externe.

Des conseils ? :tl2engineer:

Merci
最后由 Psebistu.flλme ツ 编辑于; 2013 年 8 月 18 日 下午 6:22
< >
正在显示第 1 - 14 条,共 14 条留言
Elgar 2013 年 8 月 16 日 上午 9:55 
Salut,

Désactive l'option de la copie non compressée, valide, quitte Steam.

Relance Steam, réactive l'option de la copie non compressée, redéfinis l'emplacement.

C'est ce que j'essaierais en tout cas !
Psebistu.flλme ツ 2013 年 8 月 16 日 上午 11:08 
@Elgar

En effet, ca refonctionne. J'avais déja essayé en redéfinissant le dossier, mais en fait c'était l'activation de l'option qui avait buggué effectivement.

merci ;)
Elgar 2013 年 8 月 16 日 下午 1:46 
Heureux d'avoir pu t'aider. :)
Psebistu.flλme ツ 2013 年 8 月 18 日 下午 6:19 
Edit:

En fait, le problème est de nouveau présent.

J'ai remarqué que ca ne fonctionnait pas sur certains jeux comme CS GO par exemple, mais sur d'autres oui !

C'est bizarre !
Undertaker 2013 年 8 月 19 日 上午 3:09 
Merci elgar pour la solution =)
davejacker 2013 年 9 月 4 日 下午 3:12 
Salut,

Je recherche depuis quelques jours une réponse à ma question qu'est la suivante:

En ce moment je joue à Jedi Knight II : Jedi Outcast et je voudrais savoir comment on enregistre une vidéo dans la partie du jeu afin de la/les publier sur la communauté de Steam ?

J'ai déjà poster le même problème sur le forum de JK II mais je n'ai aucune réponse encore aujourd'hui (d'autant plus que le forum est anglais (et comme mon anglais est moyen) ducoup je viens ici) donc si tu peu m'éclairer et m'aporter une réponse ca serait vraiment sympa de ta part !

Merci d'avance !

Dave

Psebistu.flλme ツ 2013 年 9 月 4 日 下午 4:12 
Tu dois télécharger le logiciel FRAPS pour pouvoir enregistrer des vidéos sur PC. Si ton PC est trop vieux, il risque de ramer un peu durant l'enregistrement.
davejacker 2013 年 9 月 4 日 下午 4:44 
Ok merci bien, et oui mon PC commence à vieillir, c'est un Vista, il rame de plus en plus, et il me reste plus que 10% environ sur le disque dur....
Laup28 2013 年 9 月 5 日 上午 1:27 
10% c'est très juste pour une utilisation correct de ton system
davejacker 2013 年 9 月 6 日 上午 7:45 
Oui je sais, mais de toute façon je prévois d'acheter un nouveau PC d'ici décembre, en attendant j'espère que mon windows Vista actuel resistera d'ici là, car je veux l'utiliser jusqu'au bout du souffle !!
Psebistu.flλme ツ 2013 年 9 月 6 日 上午 10:58 
Un PC c'est rare qu'il lâche même quand il souffre. A la limite c'est la carte graphique qui morfle en premier.

Moi aussi je pense monter un nouveau PC l'année prochaine car le miens commence a dater de 2005 et aujourd'hui devient à la ramasse.
davejacker 2013 年 9 月 7 日 上午 1:51 
Ok ! Et bien en fait, j'ai déjà fait changer la carte graphique en début d'année ou fin de l'annnée d'avant (je ne sais plus exactement) d'ailleurs ces 3 ou 4 dernières années mon PC à connus beaucoup de réparations Packard Bell oblige.
Psebistu.flλme ツ 2013 年 9 月 7 日 上午 4:34 
Le mieux c'est de faire son PC soit même (c'est a dire choisir chaque composant que l'on souhaite intégré au PC). Ca double la durée de vie et la qualité du matos. Car les PC déja tout fait en magasin, générallement c'est pas fameux. J'ai monté mon PC en 2005 et il marche encore nickel pour des jeux comme Starcraft II, Diablo III, Counter-Strike GO, en graphismes max ! C'est pas mal pour un PC qui a 8 ans.
Je vais d'ailleurs me refaire un PC perso l'an prochain et je compte faire en sorte qu'il gère les jeux aussi longtemps si possible.
最后由 Psebistu.flλme ツ 编辑于; 2013 年 9 月 7 日 上午 4:36
davejacker 2013 年 9 月 8 日 上午 4:22 
Ok oui ! Mon technicien habituel doit savoir faire ça, en fait il m'avait fait un devis en début d'année pour un Terra windows 8, perso je ne sais pas du tout ce que vaut cette marque, mais d'après lui c'est mieux qu'un Packard Bell !!
< >
正在显示第 1 - 14 条,共 14 条留言
每页显示数: 1530 50

发帖日期: 2013 年 8 月 16 日 上午 9:39
回复数: 14