Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Désactive l'option de la copie non compressée, valide, quitte Steam.
Relance Steam, réactive l'option de la copie non compressée, redéfinis l'emplacement.
C'est ce que j'essaierais en tout cas !
En effet, ca refonctionne. J'avais déja essayé en redéfinissant le dossier, mais en fait c'était l'activation de l'option qui avait buggué effectivement.
merci ;)
En fait, le problème est de nouveau présent.
J'ai remarqué que ca ne fonctionnait pas sur certains jeux comme CS GO par exemple, mais sur d'autres oui !
C'est bizarre !
Je recherche depuis quelques jours une réponse à ma question qu'est la suivante:
En ce moment je joue à Jedi Knight II : Jedi Outcast et je voudrais savoir comment on enregistre une vidéo dans la partie du jeu afin de la/les publier sur la communauté de Steam ?
J'ai déjà poster le même problème sur le forum de JK II mais je n'ai aucune réponse encore aujourd'hui (d'autant plus que le forum est anglais (et comme mon anglais est moyen) ducoup je viens ici) donc si tu peu m'éclairer et m'aporter une réponse ca serait vraiment sympa de ta part !
Merci d'avance !
Dave
Moi aussi je pense monter un nouveau PC l'année prochaine car le miens commence a dater de 2005 et aujourd'hui devient à la ramasse.
Je vais d'ailleurs me refaire un PC perso l'an prochain et je compte faire en sorte qu'il gère les jeux aussi longtemps si possible.