Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Essaye de faire une analyse anti-virus complète de ton PC (la plus complète possible, pas une analyse rapide).
Personnelement je n'ai aucun probleme de download, et les serveurs steam ne semblent pas surchargé !
Essaye d'aller dans les parametres de steam dans l'onglet téléchargement, et de changer la région de dl.
EDIT : désolé, apparement tu l'as déja fait.
Voila quoi, ça fait une semaine entière que j'essaye de jouer à witcher 2 (16gb), obliger de couper/reprendre car comme je disais quand je suis sur steam plus personne ne peut utiliser internet.
http://www.noelshack.com/2013-32-1376225488-capture.png
Et sinon oui tout marche à fond, ceinture noire de geek, j'ai pas 30 barres de recherches dans mon navigateur. Ou autre.
Des posts comme le mien y'en a plein, aucun résolu, je trouve dommage qu'on puisse pas avoir l'avis d'un tech de chez steam là dessus.
J'espère avoir répondu à ton probléme
Steam marchait très bien avant...A titre de comparaison je DL en permanence au max de ma connexion sur origin, et je peux me servir d'inernet en même temps.
Utiliser steam maintenant ça me rappelle un peu les début du p2p, quand ça bouffait toute la co pour télécharger quasi quedale.
Par contre tu parles de routeur et regarde bien si netgear (le meilleur) est bien configuré au maxi de ses possibilités. D'autre part fait un test (gratuit de ta vitesse de connexion. Ces éléments vont certainement t'aider à résoudre ou améliorer ta connexion. Sinon je n'ai pas de solutios miracle à part désactiver tous les programmes inutiles qui te bouffent de la ram et donc perte de connexion .
Voilà je crois avoir répondu au mieux à tes interrogations
Cordialement
http://www.gadget-seven.com/network-meter-370
Il se peut aussi que ton FAI à réduit ta vitesse de connexion, ce que je viens d'avoir avec bouygues (que je déconseille au passage) de 1,3méga je passe à 700kb... fin du mois aurevoir Bouygues, boujour Orange
Dans les paramètres de Steam il y a une nouvelle option qui est apparue tout récemment.
As-tu essayé de la modifier pour voir si ça améliore les choses pour toi? Ce nouveau paramètre est dans le menu Steam -> Paramètres -> Onglet Téléchargement -> Limiter la vitesse des téléchargements.
Pour info, de mon côté, tout roule à merveille, je télécharge plein pot sans souci et tout en continuant de surfer.
Je fais souvent pas mal de dépannage informatique, il y'a une chose qu'on me demande souvent : "c'est quoi le problème ?". Questions à laquell je réponds par minimum une 10 aines de possibilité des plus betes au plus compliqué.
Enfin tous ça pour dire que steam n'est pas forcemment ton problème et que si tu pouvait répondre à la question de NeSs'One "quand tu dl un fichier via un navigateur a combien tu tourne?" en étant déconnecter de steam bien sur