probleme cod mw3...
Bonjour,
Alors voila sa fait déjà 2 jours que j'essaye de régler ce probleme...

j'installe call of duty modern warfare 3 a partir de 2 cd acheté nouveau a la fnac, quand l'installation est terminé je clique sur jouer a call of duty multiplayer a partir de steam (ou du bureau). La première fois le jeux ce lance mais il marque directement "iw5pm a cessé de fonctionner" j'insiste une 2eme fois et la il me propose de démarrer mw3 en mode sans echec, que je clique sur oui ou non sa ne fonctionne pas il n’arrête pas de marquer "iw5pm a cessé de fonctionner" ou alors il arrive que call of duty modern warfare 3 se lance et arrivé au menu du jeux, le jeux se fige et reste bloquer (je dois donc l’éteindre avec ctrl+alt+delete et terminer le processus ect...), je ne pense pas que le problème vienne de mes configurations car voici les miennes :

AMD FX-6300
NVIDIA GEFORCE GTX 650 TI BOOST 4.5 GHZ
500GO
8GO DE RAM
< >
Показані коментарі 110 із 10
sur le site 'toutlesdrivers', tout mes drivers sont a jour...
Pas un problème de configuration, la tienne suffit largement à faire tourner les 10 prochains COD vu que de toutes manière le moteur de ce jeu n'évolue presque pas.

Steam n'a rien téléchargé suite à l'instalation depuis tes DVD ?

Fais une vérification du cache pour être sur d'avoir tout les fichiers et à jour:
Clic droit sur (Call of Duty: Modern Warfare 3) et (Call of Duty: Modern Warfare 3 Muliplayer) dans ta bibliothèque Steam.
Tu sélectionnes "Propriétés" puis dans l'onglet "Fichiers locaux" tu clic sur "Vérifier l'intégrité du cache du jeu".
je viens de vérifier l’intégrité du cache du jeux tout est parfait, mais toujours le meme probleme
Le problème peut venir de tes composants, je pense surtout a ton FX-6300, pas parceque il est nul ( loin de la *_* ) mais CoD rencontre beaucoup de problème avec tout ce qui est AMD...
As-tu fait un Ctrl C / Ctrl V du message d'erreur sur Google?
Автор останньої редакції: 𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐥; 10 серп. 2013 о 11:34
oui je l'est fait mais tout les solutions ne fonctionne pas ou certain sont ambigu mis a part tout cela j'ai oublier de préciser que la première fois que j'ai téléchargé cod mw3 il fonctionné, je joué normalement pendant 1 heure environ et je l'ai ensuite retirer en terminant le processus, ensuite le lendemain les problèmes ont commencé
Ouaip, c'est vraiment bizarre... Désolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider. DirectX est bien installer? on sais jamais.
c'est bête mais peux etre alors que le jeux n'est pas compatible avec directx11 non ??
Nan nan t'inquiète, c'était qu'une supposition. Mais c'est un drole de bug que tu as la...
< >
Показані коментарі 110 із 10
На сторінку: 1530 50

Опубліковано: 10 серп. 2013 о 10:05
Дописів: 10