Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Тема закрыта
steam fatal error
help! je n arrive pas a lancer l appli steam, il m affiche ce message: Steam doit être en mode En ligne pour effectuer la mise a jour. Vérifier votre connexion au réseau et réessayer.
Je ne sais pas comment faire et ce que vous avez une solution?
Merci
Автор сообщения: *zPG* Asma:
salut j'ai eu le problème aussi, il suffit d'aller dans internet explorer de désactiver dans les options l'utilisation de Proxy car Steam marche avec explorer par défaut.
puis dans la console CMD.EXE taper ipconfig /flushdns
< >
Сообщения 115 из 26
Tout en haut à gauche -> Steam -> Passer en mode En ligne
je sais mais le probleme est que je ne peux pas lancer l appli, lit bien ce que j ai mis en haut :)
Ok alors c'est ta connexion internet qui beug vérifie ton accés à internet
ma connexion a internet fonctionne :/
Salut, exactement le même souci depuis quelques jours :/
Jpige pas.
J'ai essayé ces différentes astuces:
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=3064463
mais rien n'y fait.
Je suis bien connecté, j'ai désinstallé proprement steam, réinstallé (plusieurs fois) ça commence à faire les Màj, puis d'un coup ça bloque avec:
"Fatal error: Steam doit être en mode en Ligne pour effectuer la mise à jour. Vérifiez votre connexion réseau et réessayez"

Franchement ça gave !

Tu as réussi à trouver une solution Lolo le Canard ? Car là suis paumé (j'ai même viré le parfeu de ma box, je mis ma box en mode patate... rien) toujours ce sempiternel message.
Je n ai pas la solution malheureusement , mais je crois que c est un bug de plateforme parcequ au bout d une semaine, ca a refonctionné.
Faut jusque tu attende a mon avis :/
Глобальный модератор посчитал это сообщение ответом на тему обсуждения.
salut j'ai eu le problème aussi, il suffit d'aller dans internet explorer de désactiver dans les options l'utilisation de Proxy car Steam marche avec explorer par défaut.
Автор сообщения: *zPG* Play4Win
Super ça fonctionne merci beaucoup =)
Автор сообщения: *zPG* Play4Win

J'ai eu le soucis du crash de steam en passant en mode beta (et non en offline) et ai eu le soucis, le fait d'aller dans internet explorer et de vider le dns comme indiqué a fonctionné pour moi également, merci beaucoup ;)
Moi sa marche toujours pas après je retourne de dans set effacer je doit fair quoi ?
Отредактировано [FR] Marty Gordon; 28 окт. 2014 г. в 4:48
MEEEEEEEEEEEEEEEEEERCCCCCCCCCCCCCCI J'AVAIS PERDU TOUT ESPOIR MAIS GRACE A TOI (*zPG* Play4Win) J'AI REUSSI JEEEE T'AIIIIMMMMEEE
je narrive pas a le faire
quand je vais sur internet explorer il a pas les cnditions dutilisation
donc je sais pas quoi faire
< >
Сообщения 115 из 26
Показывать на странице: 1530 50

Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Дата создания: 27 июл. 2013 г. в 6:04