Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Тема закрыта
steam fatal error
help! je n arrive pas a lancer l appli steam, il m affiche ce message: Steam doit être en mode En ligne pour effectuer la mise a jour. Vérifier votre connexion au réseau et réessayer.
Je ne sais pas comment faire et ce que vous avez une solution?
Merci
Автор сообщения: *zPG* Asma:
salut j'ai eu le problème aussi, il suffit d'aller dans internet explorer de désactiver dans les options l'utilisation de Proxy car Steam marche avec explorer par défaut.
puis dans la console CMD.EXE taper ipconfig /flushdns
< >
Сообщения 1626 из 26
Regarde dans outils / option internet
attend un peut, au bout de quelques jours ca a refonctionné
Автор сообщения: *zPG* Asma
salut j'ai eu le problème aussi, il suffit d'aller dans internet explorer de désactiver dans les options l'utilisation de Proxy car Steam marche avec explorer par défaut.

Bonjour je n'arrive pas à trouver l'utilisation du serveur Proxy sur Internet Explorer j'aimerai qu'on m'aide s'il vous plaît ?

Pour ouvrir Internet Explorer, cliquez sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer. Dans la zone de recherche, tapez Internet Explorer, puis, dans la liste des résultats, cliquez sur Internet Explorer.

Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.

Cliquez sur l’onglet Connexions,
Si je me rappel bien tout ce trouve là.
salut c'est dans quel console qu'il faut ecrire
Автор сообщения: alouakbar dog
salut c'est dans quel console qu'il faut ecrire
ah et aussi mon serveur proxy etait deja decocher
Автор сообщения: IDK
cb de temps stp
Автор сообщения: alouakbar dog
Автор сообщения: IDK
cb de temps stp
Je ne sais plus un peut moins d'une semaine je crois
Sur windows 10
>> Aller dans parametres, proxy, decocher la premiere case<
Puis dans la fonction recherche de lordinateur taper cobsole, ouvrir lapplication puis coller la commande ipconfig /flushdns

Relancer steam. ca marche
Автор сообщения: Alex
Sur windows 10
Puis dans la fonction recherche de lordinateur taper cobsole, ouvrir lapplication puis coller la commande ipconfig /flushdns

Bonsoir, lorsque j'arrive dans l'onglet "Connexions", je n'arrive pas à décocher la première case. Quelqu'un aurait une solution ? Merci et bonne soirée
Автор сообщения: Alex
Sur windows 10

J'ai fait toutes les manips proposés et toujours ce fichu message d'erreur des conseils ?
< >
Сообщения 1626 из 26
Показывать на странице: 1530 50

Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Дата создания: 27 июл. 2013 г. в 6:04