Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
J'ai déjà reçu 3 booster pack.
Un alors que je jouais à Sonic & all star transformed (~22h30)
Un alors que je déjeunais (~8h)
Un dès que je me suis connecté à Steam (durant la nuit)
Donc d'après moi, on peux avoir un booster pack n'importe quand...
J'ai reçu un booster pack d'un jeu où je n'avais qu'une seule carte. A la base j'en avais 3, j'en ai échangé 2 contre 2 d'un autre jeu. En réalité, peu importe le nombre de cartes que l'on a, il suffit de jouer à un jeu compatible de looter les cartes disponibles (même si on a donné ces dernières) de celui ci, et d'attendre gentiment.
On peut lire dans la FAQ que le leveling augmente effectivement les chances d'en obtenir un.
Pour ta dernière question, je n'ai pas de réponses, désolé.
- Je supose que c'est a la connection
- Une fois éligible, votre niveau Steam augmente votre taux de chance de recevoir un booster pack:
Niveau 10 : +20% d'augmentation du taux de chance
Niveau 20 : +40% d'augmentation du taux de chance
Niveau 30 : +60% d'augmentation du taux de chance
Niveau 40 : +80% d'augmentation du taux de chance
Niveau 50 : +100% de chance (i.e. le taux a doublé)
Etc.
- Aprés les badges vont jusqu'au lvl 5 donc je supose que une fois le lvl max ateint on est plus eligible.
ils sont distribués dès que quelqu'un crafte un badge, histoire qu'il y ai toujours des cartes en circulation.
Est-ce que si on devient éligible à plusieurs jeux ça donne plus de chance d'obtenir 1 booster ?
Normalement pas, seul compte le niveau qui augmente de 20% de probabilité supplémentaire tout les 10 levels.
Je n'ai pas de certitudes si l'on peut recevoir un booster pack d'un jeu ou on a le badge level 5 mais vu le fonctionnement assez cynique du toute (5 cartes et 5 fois la même sur 10...) je dirai oui...
Merci pour la confirmation.
Cela ne m'étonne vraiment pas étant donné le % énorme de double ou plus que l'on drop, presque pas un jeu avec que des cartes différentes, la majorité du temps il y a des doubles et j'ai réussi à drop 5 fois la même carte sur un jeu en donnant 5.
néanmoins, ayant fait un peu de statistique... ne conaissant pas le % avant le lv10, cela ne représente pas qqch de clair, exemples :
1)
sur une base de 1 chance sur 100 d'obtenir un booster pack >> 1%
au lv10 = +20% de chance >> 1% + (20% fois 1%) = 1,2%
on passe donc de 1 chance sur 100 à 1,2 chance sur 100 au lv10 et 2/100 au lv50, etc.
2)
sur une base de 1 chance sur 10 000 d'obtenir un booster pack >> 0,010% (c.a.d. 100x moins)
au lv10 = +20% de chance >> 0,01% + (20% fois 0,01%) = 0,012%
on passe donc de 1 chance sur 10 000 à 1,2 chance sur 10 000 au lv10 et 2/10 000 au lv50, etc.
Avec ces exemples on comprend que plus le "hasard" de base avant le level 10 est petit, moins la monté de niveau est interessente =/
Ds l'exemple 1, arriver au lv50 rajoute 1/100 de gagner... ds le 2, seulement cent fois moins.
Ou encore, pour arrivé à 1 chance sur 10 d'avoir un booster...
dans le 1, il faut ateindre le lv450 !... et ds le 2 >> 100x plus : lv45 000 !!! O,O'
Donc je pense poser maintenant la question à 1 000 000€ >> quelqu'un sait-il combien on a de chance d'obtenir un booster pack avant d'avoir ateind le lv10 ?