This topic has been locked
Dax Jul 19, 2013 @ 2:27am
Faire passer un jeu Uplay sur Steam
Salut,
Je vous explique : J'ai acheté Far Cry 3 : Blood Dragon et Assassin's Creed 3 sur Uplayet je voulais savoir si il était possible de les faire passer sur Steam car ils y sont maintenant disponible.
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Agent.STe Jul 19, 2013 @ 2:50am 
Slt oui tu peux !! +ajouter un jeux en bas ajouter un jeux no steam sauf que tu 'na pas les succès comme tu la pris sur( uplay )
Last edited by Agent.STe; Jul 19, 2013 @ 2:54am
Dax Jul 19, 2013 @ 3:22am 
Ouais, mais en copiant la clef CD que j'ai reçue, ça pourrait marcher ?
Agent.STe Jul 19, 2013 @ 3:24am 
teste si tu veux ? mais je crois pas que sa va marche se en clef que tu a acheter sur uplay je crus que se en cd
Last edited by Agent.STe; Jul 19, 2013 @ 3:27am
Dax Jul 19, 2013 @ 3:27am 
Je viens de tester et ça fonctionne pas...
Il faudrait que Origin et Uplay ferment et se regroupent sous Steam...
Parcequ'avec leurs plateformes contenant deux ou trois jeux, c'est pas super...
Agent.STe Jul 19, 2013 @ 3:33am 
dsl pour toi :p2turret:
Elgar Jul 19, 2013 @ 4:31am 
Salut,

Il est possible d'enregistrer sur ton compte Steam des jeux achetés ailleurs, mais cela n'est possible qu'avec certains jeux dont la liste complète figure ici :

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7480-WUSF-3601
Dax Jul 19, 2013 @ 4:56am 
Merci de ta réponse Elgar, malheureusement pour moi, mes deux jeux n'y apparaissent pas.
bzayid Jul 19, 2013 @ 5:28am 
Non tu ne peux pas. Tu peux juste faire un lien avec steam (ajouter un jeu non steam) pour qu'il apparaisse dans ta bibliothèque mais aucune fonction steam n'est supportée.
Last edited by bzayid; Jul 19, 2013 @ 11:56am
Originally posted by STE am .rap. FR:
Slt oui tu peux !! +ajouter un jeux en bas ajouter un jeux no steam sauf que tu 'na pas les succès comme tu la pris sur( uplay )
De toutes manières il n'y a pas de succès Steam sur Farcry 3 version Steam.

Originally posted by Daxteroriste:
Il faudrait que Origin et Uplay ferment et se regroupent sous Steam...
Parcequ'avec leurs plateformes contenant deux ou trois jeux, c'est pas super...
Oui et la meilleur solution reste de ne jamais rien acheter chez ces 2 nombrillistes qui ont fait leur petit client bugué pour leurs 3 daubes qui se courrent après.
Car à terme si ils ne ferment pas bientôt ça pourrait motiver d'autres à faire de même...

Rien de commun entre Steam ou Gog qui sont des platteformes regroupant les éditeurs et ces 2 éditeurs égocentriques connus surtout pour le très grand respect qu'ils ont de leurs pigeons à lait.
Last edited by AyrOne - La "vérité" en marche !; Jul 19, 2013 @ 8:30am
bzayid Jul 19, 2013 @ 12:00pm 
EA et Ubi même combat...
joe_mazuka [fr] Jul 19, 2013 @ 2:54pm 
Je suis d'accord sur le fait que c'est ch*** d'avoir à utiliser d'autres plateformes (surtout Uplay qui est le pire, Origin ça va encore) mais se priver de Battlefield 3 et 4 ?... pas possible XD
Originally posted by joe_mazuka:
Je suis d'accord sur le fait que c'est ch*** d'avoir à utiliser d'autres plateformes (surtout Uplay qui est le pire, Origin ça va encore) mais se priver de Battlefield 3 et 4 ?... pas possible XD
Origin est infiment pire que Uplay car l'éditeur dérrière est responsable de la mort de plus d'une vingtaine des plus talentueux studios de développement dont ils finissent par vampiriser les licences pour en faire une soupe que même un sdf ne voudrait pas.
Electronic Arnaque a même été élu pour la 2ème année consécutive "pire société aux USA", chose que même Paypal ou JP Morgan n'avait pas réussi pourtant JP Morgan a fait payer 34 milliards aux contribuables américains après leurs magouilles.
Comme quoi quand on a des pdg qui multiplient les déclarations insultantes envers les clients/joueurs et qu'on se fou des pigeons + de ses salariés on finit un jour par en payer le prix car le client à l'arme ultime, celle de ne pas accepter ces comportements en ne payant pas pour.
Le jour ou ils feront faillite, les licences seront revendues et dans 100% des cas elles iront chez d'autres éditeurs plus respectueux.

Ubisoft (feu le grand Infograme) par contre était devenue une sale société depuis la sortie de Assassin qui lui était monté à la tête mais depuis 2ans ils s'amléiorent un tout petit peu en limitant leurs DRM invasives, en étant plus respectueux des clients et en proposant des jeux plutôt pas mauvais.

Quant à se priver de Battlefield cela doit être aussi dur que de se priver des Cod, quand tu en as vu un tu as vu tout les autres qui ne sont que des DLC à 50-60€.

Enfin il en faut pour tout les gouts.
Last edited by AyrOne - La "vérité" en marche !; Jul 19, 2013 @ 4:50pm
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 19, 2013 @ 2:27am