Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Il faudrait que Origin et Uplay ferment et se regroupent sous Steam...
Parcequ'avec leurs plateformes contenant deux ou trois jeux, c'est pas super...
Il est possible d'enregistrer sur ton compte Steam des jeux achetés ailleurs, mais cela n'est possible qu'avec certains jeux dont la liste complète figure ici :
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7480-WUSF-3601
Oui et la meilleur solution reste de ne jamais rien acheter chez ces 2 nombrillistes qui ont fait leur petit client bugué pour leurs 3 daubes qui se courrent après.
Car à terme si ils ne ferment pas bientôt ça pourrait motiver d'autres à faire de même...
Rien de commun entre Steam ou Gog qui sont des platteformes regroupant les éditeurs et ces 2 éditeurs égocentriques connus surtout pour le très grand respect qu'ils ont de leurs pigeons à lait.
Electronic Arnaque a même été élu pour la 2ème année consécutive "pire société aux USA", chose que même Paypal ou JP Morgan n'avait pas réussi pourtant JP Morgan a fait payer 34 milliards aux contribuables américains après leurs magouilles.
Comme quoi quand on a des pdg qui multiplient les déclarations insultantes envers les clients/joueurs et qu'on se fou des pigeons + de ses salariés on finit un jour par en payer le prix car le client à l'arme ultime, celle de ne pas accepter ces comportements en ne payant pas pour.
Le jour ou ils feront faillite, les licences seront revendues et dans 100% des cas elles iront chez d'autres éditeurs plus respectueux.
Ubisoft (feu le grand Infograme) par contre était devenue une sale société depuis la sortie de Assassin qui lui était monté à la tête mais depuis 2ans ils s'amléiorent un tout petit peu en limitant leurs DRM invasives, en étant plus respectueux des clients et en proposant des jeux plutôt pas mauvais.
Quant à se priver de Battlefield cela doit être aussi dur que de se priver des Cod, quand tu en as vu un tu as vu tout les autres qui ne sont que des DLC à 50-60€.
Enfin il en faut pour tout les gouts.