Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Chaque jeu à un badge normal à 5 levels crafté grâce aux cartes normales et dont l'image change à chaque level + un badge premium d'un seul level crafté grâce aux cartes premium (ou foil) qui drop très rarement et qui sont donc bien plus chers.
Les badges premium ont un titre et une image différente des 5 levels du badge normal.
Même le badge de l'été existe en une version normale et une version premium.
En gros les badges premium sont des badges "aristocratiques".
Le prix des cartes premium a bien baisser depuis, j'en trouve à 70 centimes (avant cetait 1 à 2€/ cartes quand même...). Merci pour toutes ces précisions.
Si c'est la première hypothèse, que se passe-t-il si on fabrique un badge en utilisant une seule carte premium? On reçoit un badge normal et on a donc en quelque sorte "gâché" la carte premium?
Les cartes premium "ouvrent" une 2ème ligne du jeu auquelles elles appartiennent dans le menu "Badge" par ex: "Steam Summer Getaway - Badge premium" pour celle du badge d'été premium.
Cette nouvelle ligne apparait uniquement si on possède au moins une carte premium du jeu, elles ne sont donc pas compatibles avec les cartes normales.
J'ai également une carte premium du badge d'été.
Le plus cynique c'est que c'est celle de Tomb Raider, la dernière que j'arrivais pas à avoir pour mon badge normal.
Si ca vous interesse de le voir...