Ivrin Jul 16, 2013 @ 11:35pm
Les cartes premium
Bonjour à tous,

Avec le nouveau système de cartes sur Steam, il y a des cartes "normal" et aussi des cartes premium qui sont assez rare.
Mais moi, j'ai déjà fabriquer un badge au niveau 5 avec des cartes "normal" (le badge Portal 2). Es-ce que je peut encore fabriquer un badge portal 2 avec des cartes premium ? Es-ce un badge apart ?

Merci d'avance pour vos réponses. :D:
< >
Showing 1-15 of 24 comments
Lyric Jul 17, 2013 @ 12:43am 
Je ne comprend rien à ce système de badge et de cartes :/
jikzw Jul 17, 2013 @ 2:06am 
Les cartes premium sont faites pour crée un badge (différent de celui fait avec les cartes normales) qui donne 100xp et ne possede qu'un seul niveau, donc rien ne sert d'en avoir plusieur du même type.
Ivrin Jul 17, 2013 @ 2:08am 
D'accord, merci ! ;)
Eljyenka Jul 17, 2013 @ 2:24am 
merci pour l'info ;)
Les badges premium sont des badges à part.
Chaque jeu à un badge normal à 5 levels crafté grâce aux cartes normales et dont l'image change à chaque level + un badge premium d'un seul level crafté grâce aux cartes premium (ou foil) qui drop très rarement et qui sont donc bien plus chers.
Les badges premium ont un titre et une image différente des 5 levels du badge normal.

Même le badge de l'été existe en une version normale et une version premium.

En gros les badges premium sont des badges "aristocratiques". :golden:
Ivrin Jul 17, 2013 @ 2:45am 
Même le badge d'été ? Oo
Le prix des cartes premium a bien baisser depuis, j'en trouve à 70 centimes (avant cetait 1 à 2€/ cartes quand même...). Merci pour toutes ces précisions. :p2wheatley:
m0bi Jul 17, 2013 @ 2:53am 
Au passage j'ai une carte Premium d'Été si ça intéresse quelqu'un. :)
Elgar Jul 17, 2013 @ 3:32am 
Pour fabriquer un badge premium, faut-il que toutes les cartes utilisées soient premium ou bien une seule suffit-elle?

Si c'est la première hypothèse, que se passe-t-il si on fabrique un badge en utilisant une seule carte premium? On reçoit un badge normal et on a donc en quelque sorte "gâché" la carte premium?
Ivrin Jul 17, 2013 @ 3:33am 
Non, il faut que toutes les cartes soit premium, vue que c'est un badge différent.
Il faut que toutes les cartes soient premium.
Les cartes premium "ouvrent" une 2ème ligne du jeu auquelles elles appartiennent dans le menu "Badge" par ex: "Steam Summer Getaway - Badge premium" pour celle du badge d'été premium.
Cette nouvelle ligne apparait uniquement si on possède au moins une carte premium du jeu, elles ne sont donc pas compatibles avec les cartes normales.
Elgar Jul 17, 2013 @ 4:38am 
Merci pour les infos!
Mais de rien, c'est un plaisir de pouvoir aider.

Originally posted by m0bi:
Au passage j'ai une carte Premium d'Été si ça intéresse quelqu'un. :)

J'ai également une carte premium du badge d'été. :tbptongue:
Le plus cynique c'est que c'est celle de Tomb Raider, la dernière que j'arrivais pas à avoir pour mon badge normal.
Banbounet Jul 17, 2013 @ 5:29am 
J'ai li'mpression que tout ça, c'est juste pour grapiller encore un peu d'argent.
jikzw Jul 17, 2013 @ 6:15am 
Perso, j'ai déja le badge normal level 5, et ca me suffit ! xD
Si ca vous interesse de le voir...
Originally posted by Banbounet:
J'ai li'mpression que tout ça, c'est juste pour grapiller encore un peu d'argent.
Rho mais non, c'est vraiment juste une impression. :tbptongue:
< >
Showing 1-15 of 24 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 16, 2013 @ 11:35pm