DarkShadow 15 Thg07, 2013 @ 9:59am
Jeu qui devrait être en double introuvable
Voilà, je poste ici pour avoir une solution. J'ai acheté le dernier Tomb Raider. Jusque là pas de soucis. Puis avec les soldes steam j'ai acheté la collection tomb raider comprenant toute la saga, le dernier y compris. Je devrais alors l'avoir en double. Et donc pouvoir l'offrir.
Seulement voilà je ne le trouve nulle part et ce n'est pas faute de chercher!
Je sais que ce que je dis est possible, et c'est d'ailleurs normal, si j'achètes un jeu deux fois, je l'ai deux fois.
D'ailleurs à l'époque, j'avais acheté Hl², puis plus tard acheté la orange box, qui me donnait accés à un second Hl² que j'avais, du fait, offert.

Je vous prie de bien vouloir me répondre,
Cordialement
< >
Đang hiển thị 1-10 trong 10 bình luận
Brancaille 15 Thg07, 2013 @ 10:30am 
Non, si tu achètes un jeu en double, tu n'auras pas la possibilité de l'offrir via Steam sauf dans de rares cas spécifiés par Steam lors de l'achat (les jeux Valve la plupart du temps).
As-tu bien lu ce que t'as dit Steam quand tu as acheté le pack ?
DarkShadow 15 Thg07, 2013 @ 11:12am 
Hum de mémoire steam ne m'a rien dit du tout
Elgar 16 Thg07, 2013 @ 4:14am 
Salut,

[CPC] Faucon a raison, normalement tu ne reçois pas de copie supplémentaire, sauf dans quelques rares cas où c'est d'ailleurs précisé.

Tout est expliqué ici : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=4502-TPJL-2656
M a d N e S s - 16 Thg07, 2013 @ 4:23am 
Yep, quand t'achètes un pack de jeu, tu peux pas offrir les jeux que t'aurais eu "double" et c'est généralement spécifié
Kaarth 16 Thg07, 2013 @ 4:27am 
normalement les jeux que tu as deja ne se cumulent pas ça m'est déja arrivé
Les seules exceptions sont les jeux Valve ou alors c'est précisé sur la page d'achat.
J'en ai perdu au moins une quinzaine de jeux comme ça lors de l'achat de pack éditeur...

C'est un gros point noir sur lequel Steam devrait très sérieusement faire quelque chose car c'est pas normal de ne pas recevoir ce qui a été payé ou alors ils devraient au minimum déduire le prix de ce qu'ils ne donnent pas une seconde fois ! :pandashocked:

Enfin on en revient toujours au problème d'une législation totalement inexistante en ce qui concerne les jeux vidéos ou se sont les éditeurs qui édictent leurs règles qu'ils appelent "contrat" ou ils n'ont aucun devoirs, aucune responsabilité et l'autre partie n'a aucun droit.
Imaginons ce genre de "contrats" dans un autre secteur commercial ou industriel, juste impensable car il existe presque toujours des protections des 2 PARTIES contractantes.
Lần sửa cuối bởi AyrOne - La "vérité" en marche !; 16 Thg07, 2013 @ 4:46am
DarkShadow 16 Thg07, 2013 @ 4:52am 
Je suis tout à fait daccord avec toi Ayr1 ...
SpaceMan69 16 Thg07, 2013 @ 6:07am 
Je trouve que c'est vraiment très flou sur ec genre de point.
Eniara 16 Thg07, 2013 @ 10:41am 
Pas cool pour toi :/
Elgar 17 Thg07, 2013 @ 7:46am 
Pour info, je viens d'acheter un pack dont je possédais déjà un des jeux. Eh bien, sur la page où tu valides ton achat, il y a un gros avertissement avec une grosse croix orange pour te prévenir que tu n'auras pas de copie supplémentaire de ce jeu que tu as déjà.

J'ai fait un copier-coller de cet avertissement :

† Remarque : vous possédez déjà les éléments suivants inclus dans « Half-Life 1: Source ». Vous ne recevrez pas de copies supplémentaires de ces articles une fois la transaction finalisée :
Half-Life Deathmatch: Source

Je suis d'accord avec le fait qu'il est dommage que l'on n'ait pas cette copie supplémentaire, la politique de Steam est assez bizarre sur ce point-là... Par contre, une chose est certaine, c'est qu'on est prévenu juste avant de valider l'achat.
Lần sửa cuối bởi Elgar; 17 Thg07, 2013 @ 7:47am
< >
Đang hiển thị 1-10 trong 10 bình luận
Mỗi trang: 1530 50

Ngày đăng: 15 Thg07, 2013 @ 9:59am