Cài đặt Steam
Đăng nhập
|
Ngôn ngữ
简体中文 (Hán giản thể)
繁體中文 (Hán phồn thể)
日本語 (Nhật)
한국어 (Hàn Quốc)
ไทย (Thái)
Български (Bungari)
Čeština (CH Séc)
Dansk (Đan Mạch)
Deutsch (Đức)
English (Anh)
Español - España (Tây Ban Nha - TBN)
Español - Latinoamérica (Tây Ban Nha cho Mỹ Latin)
Ελληνικά (Hy Lạp)
Français (Pháp)
Italiano (Ý)
Bahasa Indonesia (tiếng Indonesia)
Magyar (Hungary)
Nederlands (Hà Lan)
Norsk (Na Uy)
Polski (Ba Lan)
Português (Tiếng Bồ Đào Nha - BĐN)
Português - Brasil (Bồ Đào Nha - Brazil)
Română (Rumani)
Русский (Nga)
Suomi (Phần Lan)
Svenska (Thụy Điển)
Türkçe (Thổ Nhĩ Kỳ)
Українська (Ukraine)
Báo cáo lỗi dịch thuật
As-tu bien lu ce que t'as dit Steam quand tu as acheté le pack ?
[CPC] Faucon a raison, normalement tu ne reçois pas de copie supplémentaire, sauf dans quelques rares cas où c'est d'ailleurs précisé.
Tout est expliqué ici : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=4502-TPJL-2656
J'en ai perdu au moins une quinzaine de jeux comme ça lors de l'achat de pack éditeur...
C'est un gros point noir sur lequel Steam devrait très sérieusement faire quelque chose car c'est pas normal de ne pas recevoir ce qui a été payé ou alors ils devraient au minimum déduire le prix de ce qu'ils ne donnent pas une seconde fois !
Enfin on en revient toujours au problème d'une législation totalement inexistante en ce qui concerne les jeux vidéos ou se sont les éditeurs qui édictent leurs règles qu'ils appelent "contrat" ou ils n'ont aucun devoirs, aucune responsabilité et l'autre partie n'a aucun droit.
Imaginons ce genre de "contrats" dans un autre secteur commercial ou industriel, juste impensable car il existe presque toujours des protections des 2 PARTIES contractantes.
J'ai fait un copier-coller de cet avertissement :
Je suis d'accord avec le fait qu'il est dommage que l'on n'ait pas cette copie supplémentaire, la politique de Steam est assez bizarre sur ce point-là... Par contre, une chose est certaine, c'est qu'on est prévenu juste avant de valider l'achat.