Steam'i Yükleyin
giriş
|
dil
简体中文 (Basitleştirilmiş Çince)
繁體中文 (Geleneksel Çince)
日本語 (Japonca)
한국어 (Korece)
ไทย (Tayca)
Български (Bulgarca)
Čeština (Çekçe)
Dansk (Danca)
Deutsch (Almanca)
English (İngilizce)
Español - España (İspanyolca - İspanya)
Español - Latinoamérica (İspanyolca - Latin Amerika)
Ελληνικά (Yunanca)
Français (Fransızca)
Italiano (İtalyanca)
Bahasa Indonesia (Endonezce)
Magyar (Macarca)
Nederlands (Hollandaca)
Norsk (Norveççe)
Polski (Lehçe)
Português (Portekizce - Portekiz)
Português - Brasil (Portekizce - Brezilya)
Română (Rumence)
Русский (Rusça)
Suomi (Fince)
Svenska (İsveççe)
Tiếng Việt (Vietnamca)
Українська (Ukraynaca)
Bir çeviri sorunu bildirin
Moi ca fait ca depuis un certains temps, jme demande si ca serait pas un bug ou autre chose
pour modifier le profil il faut aller sur la page web de steam, se connecter, passer la langue en anglais, faire les modif sur son profil sauvegarder et rechanger la langue en francais et c'est tout bon. par contre ne pas le faire depuis steam lui meme car il va telecharger les patchs de langue anglaise pour tous vos jeux.
http://steamcommunity.com/discussions/forum/25/864973032828447619/#p5
J'ai malheureusement bien peur que les posts sur ce problème continuent à se multiplier car certains ne prennent pas la peine de chercher ce qui fait perdre de la lisibilité au forum et au post contenant la solution.
Un petit "post-it" en attendant la résolution aurait été de bon aloi comme on aurait pu dire feu maître Capello.
Pour ça que mis en post-it tout en haut dans une autre couleur ça serait un peu plus visible.
la solution la plus facile rester la solution de ZEd_K , cliquer le lien, editer, et reclicker le second lien pour revenir en français.
http://steamcommunity.com/discussions/forum/25/864973123291799588/
Mais après il faut aussi voir que ZEd_K ou n'importe qui d'autres de la communauté ne sont que des joueurs.
La solution apportée par un modérateur donne forcément plus confiance que celle d'un joueur "anonyme" aussi honnête soit-il.
On est pas censé le savoir et les cas de phishing existent sur Steam donc certains évitent de cliquer sur les liens juste par extrême prudence, je sais triste société ou à cause de quelques malhonnêtes on en arrive à plus faire confiance à des personnes qui ne veulent qu'aider).
un petite erreur java qui aurai pu etre eviter je pense, mais bon, les soldes et tout ça...sa arrange rien non plus.
Mais en période de stress on fait tous des petites erreurs qui auraient pu facilement être évitées en temps normal.