Probleme pour mettre fond de profil et choisir un badge a afficher
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas a choisir un fond de profil lorsque je vais dans mon profil pour modifier, ni pour mon badge. Quelqun sait la solution?
< >
18 yorumdan 1 ile 15 arası gösteriliyor
C'est pareil pour moi, peut-être un bug de steam....!
İlk olarak matantemetal tarafından gönderildi:
C'est pareil pour moi, peut-être un bug de steam....!

Moi ca fait ca depuis un certains temps, jme demande si ca serait pas un bug ou autre chose
La même chose pour moi, je suppose qu'il faut attendre une MaJ ...
Salut,
pour modifier le profil il faut aller sur la page web de steam, se connecter, passer la langue en anglais, faire les modif sur son profil sauvegarder et rechanger la langue en francais et c'est tout bon. par contre ne pas le faire depuis steam lui meme car il va telecharger les patchs de langue anglaise pour tous vos jeux.
Merci SpiderMike, j'avais le même problème
Il y a le même titre de posts à peine en dessous avec une réponse officielle du modérateur et une solution à ce problème qui touche tout les joueurs francophones:

http://steamcommunity.com/discussions/forum/25/864973032828447619/#p5

İlk olarak Heffebaycay tarafından gönderildi:
J'ai signalé ce problème hier aux développeurs qui travaillent sur la communauté Steam, qui m'ont ensuite confirmé être au courant de ce problème. Je n'ai malheureusement aucune information sur le moment où le correctif sera publié sur les serveurs Steam.

En attendant l'arrivée du correctif, il reste possible de modifier ses vitrines de profil en utilisant un navigateur externe (type Firefox, Chrome, Safari, etc.) et en changeant la langue de la communauté Steam, en anglais par exemple. Le changement de la langue peut se faire depuis le menu "Compte de <nom du compte>" situé en haut à droite de toutes les pages de la communauté Steam.

Niveau technique, le problème est assez bête : il vient d'une chaîne de caractères traduite en français qui est présente dans un fichier .js appelé sur la page de modification du profil. Il s'avère que cette chaîne de caractères n'est pas "échappée" convenablement... du coup le parsage du fichier .js ne fonctionne pas, et le reste du code javascript n'est pas exécuté.

J'ai malheureusement bien peur que les posts sur ce problème continuent à se multiplier car certains ne prennent pas la peine de chercher ce qui fait perdre de la lisibilité au forum et au post contenant la solution.
Un petit "post-it" en attendant la résolution aurait été de bon aloi comme on aurait pu dire feu maître Capello. :golden:
En son AyrOne - La "vérité" en marche ! tarafından düzenlendi; 15 Tem 2013 @ 1:19
Merci, ca l'a marché :happymeat: et Ayr1 je n'avais pas vraiment chercher si il y avait déja un topic sur ce probleme
İlk olarak GamerPro96 tarafından gönderildi:
Merci, ca l'a marché :happymeat: et Ayr1 je n'avais pas vraiment chercher si il y avait déja un topic sur ce probleme
Mais ça nous arrive à tous à un moment ou un autre de croire qu'on est les seuls à avoir un problème sans voir d'autres posts semblables car souvent passer en page 2. :tbpwink:
Pour ça que mis en post-it tout en haut dans une autre couleur ça serait un peu plus visible.
la solution ace probleme a été trouver par Zed_K le 11 juillet
la solution la plus facile rester la solution de ZEd_K , cliquer le lien, editer, et reclicker le second lien pour revenir en français.
http://steamcommunity.com/discussions/forum/25/864973123291799588/
Oui quand les premiers à avoir réalisés étaient tous dans l'incompréhension, merci à lui. :bigsmile:

Mais après il faut aussi voir que ZEd_K ou n'importe qui d'autres de la communauté ne sont que des joueurs.
La solution apportée par un modérateur donne forcément plus confiance que celle d'un joueur "anonyme" aussi honnête soit-il.
On est pas censé le savoir et les cas de phishing existent sur Steam donc certains évitent de cliquer sur les liens juste par extrême prudence, je sais triste société ou à cause de quelques malhonnêtes on en arrive à plus faire confiance à des personnes qui ne veulent qu'aider). :meatytears:
en meme temp, steam fait parfois des "erreur " un peu....ben....on se demande si ils dorment ou quoi .. lol.
un petite erreur java qui aurai pu etre eviter je pense, mais bon, les soldes et tout ça...sa arrange rien non plus.
Alors là je ne vais pas juger un travail ou j'y entrave pas grand chose.
Mais en période de stress on fait tous des petites erreurs qui auraient pu facilement être évitées en temps normal. :sfsmile:
Merci pour l'info :)
Merci pour l'info, on va prendre son mal en patience, c'est les vacances après tout :postcardf:
< >
18 yorumdan 1 ile 15 arası gösteriliyor
Sayfa başına: 1530 50

Gönderilme Tarihi: 14 Tem 2013 @ 18:57