Installa Steam
Accedi
|
Lingua
简体中文 (cinese semplificato)
繁體中文 (cinese tradizionale)
日本語 (giapponese)
한국어 (coreano)
ไทย (tailandese)
Български (bulgaro)
Čeština (ceco)
Dansk (danese)
Deutsch (tedesco)
English (inglese)
Español - España (spagnolo - Spagna)
Español - Latinoamérica (spagnolo dell'America Latina)
Ελληνικά (greco)
Français (francese)
Indonesiano
Magyar (ungherese)
Nederlands (olandese)
Norsk (norvegese)
Polski (polacco)
Português (portoghese - Portogallo)
Português - Brasil (portoghese brasiliano)
Română (rumeno)
Русский (russo)
Suomi (finlandese)
Svenska (svedese)
Türkçe (turco)
Tiếng Việt (vietnamita)
Українська (ucraino)
Segnala un problema nella traduzione
As-tu contacté le site de vente en question?
http://www.go2arena.com/worms-reloaded-steam-cd-key-eu.html?adid=ALLKEY&id=12
Je ne vois pas quoi faire dans cette situation, et j'ai vraiment l'impression d'avoir jeté 10€ par la fenêtre, ça donne pas envie de racheter un jeu steam tout ça, je me dis que j'aurai pu rencontrer le problème avec un jeu à 40€ T_T
D'après ce que j'ai lu ça corrige le multi et les sauvegardes.
Cela signifie qu'acheter une clé sur ce site est à tes risques et périls.
C'est un peu bizarre de reprocher à Steam les problèmes que tu rencontres...
EDIT : D'ailleurs tu n'es pas le seul, et tu le sais bien puisque tu interviens dans ce topic : http://steamcommunity.com/app/22600/discussions/0/846958001183494321/
En te renseignant avant. Aujourd'hui une recherche sur Google prend quelques instants.
Ce genre de sites ne sont pas forcément franchement dans l'illégalité, disons qu'ils sont aux frontières de la légalité, dans une zone un peu "grise".
Ils peuvent te vendre une clé réservée à une zone géographique sans que tu le saches (et on dirait que c'est ce qui t'arrive), ou vendre des clés achetées avec des cartes de crédit volées (dans ce cas le jeu peut t'être retiré à tout moment de ta bibliothèque), etc.
D'une manière générale il faut éviter les sites qui ne vendent que des clés et qui ne t'offrent pas la possibilité de télécharger le jeu. Des sites comme Amazon, GoG, GrennManGaming, etc, ont pignon sur rue et proposent de télécharger des jeux, donc quand ils vendent une clé pour un jeu Steamworks tu peux leur faire 100% confiance.
TOUS ne sont pas des escrocs mais certains de ces sites vendent des clés achetés grâce à des moyens frauduleux ou des clés "tombées des boites en magasin".
Si on achète ce genre de clés il se peut qu'un jour le jeu acheté disparaisse de notre bibliothèque car il aura été réattribué à l'acheteur de la boite lésé.
Cela peut même mener à un bannissement de compte.
Comme disait ma grand-mère: Quand c'est trop beau pour être vrai c'est presque toujours trop beau pour être vrai.
Par contre si j'achète la version sur la boutique Steam en solde à 10€ ça remplacera celui que j'ai où je resterai avec ma version locked ? Je me dis qu'au pire quand la boutique me filera une nouvelle clé je la filerai à ma femme pour qu'elle puisse jouer avec moi en ligne avec des potes ^_^
Et il est en effet difficile de jeter la pierre aux clients surtout en ces temps de crise voyant exploser le cout de la vie et les cortèges de problèmes financiers.
J'ai également utilisé à plusieurs reprises 3 sites qui semblent sérieux et je n'ai eu aucun problèmes.
Je dis ça afin de mettre en garde parce que c'est quand même faire une sorte de pari, on y gagne en argent mais on peut également y perdre son argent.
Quoiqu'il en soit il vaudrait mieux éviter, économiser et investir lors de soldes Steam ou vendeurs autorisés comme actuellement.
J'espère pour toi que tu as acheté sur un site sérieux dont le support réglera ton problème.
Enfin bref. Sinon, pour en revenir à ta clé, je crains que puisqu'elle est associée définitivement à ton compte, tu ne puisses en enregistrer une autre (qu'elle vienne de Steam ou de ton site). A vérifier.
Eventuellement en t'adressant au support Steam.
Pour cela il faut créer un compte spécial support, expliquer ton problème et dans un délai de minimum 2-3 jours (en temps normal) tu auras une réponse sur la possibilité de le faire.
Comme c'est les soldes et qu'ils sont très clairement totalement débordés cela va surement prendre bien plus de temps.
Avec un peu de chance une personne qui a déjà été confrontée à ce problème pourra te répondre sur ce post de la faisabilité ou non, voir un modérateur mais je ne crois plus trop au père noël.