Black ops 2 ne veut pas se lancer
Je vous en prie, aider moi! Je n'arriverais jamais à jouer à bo2 sinon. Alors voilà, j'avais tout d'abord installé un compte steam e tout ça sur mon ordinateur portable, quand je lançais bo2 il se lançait mais beuguer au niveau du jeu après l'histoire de présentation. Je n'arrivais donc pas à jouer. L'écran devenait noir, j'ai abandonné. J'ai donc installé steam sur mon pc fixe, j'ai tout réinstallé mais là le problème est que quand je clique sur 'jouer', le jeu ne veut pas démarrer. Quand je clique beaucoup de fois ce message s'affiche :
'Steam n'a pas pu synchroniser vos fichiers pour Call of Duty: Black Ops II avec steam cloud

Si vous avez déjà lancé cette application sur un autre ordinateur, il se peut que les paramètres de l'application et/ou votre progression ne soient pas synchronisés avec ceux dans le cloud. Si vous lancez cette application maintenant, il est possible que vous perdiez la progression ou les modifications réalisées'
Or je clique sur 'jouer au jeu' mais toujours pas de réponses du jeu, je ne peux pas jouer. Je ne sais plus quoi faire et je ne comprend pas vraiment steam et tout alors si vous pourriez m'aider se serait vraiment super..

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9743614_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-15 of 15 comments
Shift Jul 8, 2013 @ 7:55pm 
1) redémarre ton pc
Si ça marche pas:
2) réinstalle le jeu
Si ça marche pas:
c'est trop complexe pour moi
Agent.STe Jul 8, 2013 @ 8:02pm 
Last edited by Agent.STe; Jul 8, 2013 @ 8:03pm
Facesky Jul 8, 2013 @ 9:35pm 
non mais il parais que le support ne repond pas du coup laisse tomber le support steam
Facesky Jul 8, 2013 @ 9:37pm 
de toute fason se qui est sur c'est que sa vien sois de steam sois te ton jeux
Obeveunix Jul 9, 2013 @ 7:46am 
bibliothèque> Call of Duty: Black Ops II> Propriété> Fichiers Locaux> Vérifier l'integralité du cache du jeu

Pour moi ça a marcher, sinon il ce peut aussi que ce soit un problème de Carte Graphique pour ton PC portable.
mlleexmelaanie Jul 9, 2013 @ 11:10am 
J'ai fais aussi pour la carte graphique, mais rien à faire.
J'ai également désinstallé, réinstallé, mis sur un autre compte steam mais toujours rien.
Est-ce que se serait un problème d'ordinateur?
Je sais plus comment faire pour ce maudit jeu, parce que j'arriverais jamais à jouer si sa continue :s Il y a pas qqn que je puisse apeller sur un numéro gratuit pour me régler sa par hasard ? Parce que j'y connais rien en informatique presque.
K3l3vra Jul 9, 2013 @ 11:15am 
Originally posted by Shifbionicle999 (VinylBrony):
1) redémarre ton pc
Si ça marche pas:
2) réinstalle le jeu
Si ça marche pas:
c'est trop complexe pour moi

mdr :p
mlleexmelaanie Jul 9, 2013 @ 11:16am 
Pitié help, j'aimerais bien au moins pouvoir jouer une fois x)
Obeveunix Jul 9, 2013 @ 1:18pm 
tu t'es servi de deux compte steam ?! mais rassur moi t'as quand même pas acheter deux fois Call of ? x)
mlleexmelaanie Jul 18, 2013 @ 6:21pm 
Non, je suis pas débile ;)
trantran Jul 18, 2013 @ 7:11pm 
parfois la synchronisation peut prendre du temps, normalement elle s'affiche dans la bibliotheque à côté du nom dans la liste des jeux
RACCOwON U NOwOB Aug 28, 2013 @ 5:26am 
Moi j ai installe steam mais il ne detecte pas blak ops II aidez moi s il vous plait
Poussinator Aug 28, 2013 @ 9:47am 
bonjour. regarde si ta config peut faire tourner bo2 avec sa.

http://www.systemrequirementslab.com/cyri
Rayfr Aug 28, 2013 @ 10:52am 
Supprime dans le dossier steam le fichier registry.blob et relance le jeu.
RACCOwON U NOwOB Aug 28, 2013 @ 12:28pm 
Je peux faire tourner BO2 mais il est sur mon bureau et pas dans steam. Je peux l y mettre que dans jeux non steam et apres il narrive pas a le lancer
Showing 1-15 of 15 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 8, 2013 @ 7:51pm