Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Tout d'abord merci du retour rapide La C...
La QUOI ??? Je plaisante je plaisante. Mais ca surprend quand même. Un peu comme un Kiss-cool si tu vois ce que je veux dire !!!
Pas d'autre solution ? Parceque celle là je me la garde en toute toute dernière soluce
Quelqu'un saurait il dire comment je pourrais trouver le fichier qui n'a pas été validé par ex ?
Sur Skyrim il y a la même chose depuis le début, et il marche parfaitement. Dans le cas de Skyrim il s'agit d'un petit fichier de configuration généré par le jeu au premier lancement.
Je ne connais pas Napoleon Total War mais il est donc possible que ce soit similaire, et que le jeu puisse donc fonctionner parfaitement.
@La Chieuze
A ma connaissance il n'est jamais nécessaire de supprimer et réinstaller un jeu, la vérification du cache revient au même.
Napoleon TW a pas le même problème que Skyrim. ( Skyrim est le seul à avoir ce problème je crois. )
Je ne sais plus sur quels jeux, pas impossible que cela soit Napoleon mais il n'est pas le seul, j'en ai eu 2-3 comme ça..
Par contre je n'ai absolument jamais eu ce problème sur Skyrim alors que je l'ai depuis la préco, que j'ai tout les DLC, que j'ai des dizaines de mods, que je l'ai fini et que j'ai plus de 425 heures dessus comme quoi cela ne réagit pas chez tout le monde de la même manière.
Alors
Elgar
Mon jeu comme précisé je crois, NTW (Napoleon) ne fonctionne pas.
Il y a encore 2 jours je pouvais jouer mais il y avait la célèbre plante ==> Napo. a cessé de fonctionner. Un problème est à l'origine du dysfonctionnement du programme.
Faut dire que j'avais cette erreur sur mes 3 jeux : ETW - NTW & STW 2
A l'aide du support nous avons réglé, au bout de 2 jours quand même sans vous écrire toutes les manips faites pour rien, le pb de deux des 3 jeux mais Napo lui, qui fonctionnait un minimum, quand je lui ai fait la vérification des fichiers cache et bien il n'a plus fonctionner du tout. Je lance le jeu et immédiatement après ( après les affichages habituels) crash
Alors est ce que cela s'est passé quand j'ai cru y régler son pb aussi ??? C.a.d baisser la résolution d'écran tout simplement et aussi baisser les niveaux de très élevé à moyen ?? Et que cette sauvegarde à "vérolé" un fichier ???
La C... (J'ai du mal à l'écrire)
Je pense que la réponse à Elgar te répond aussi. Non ?
Et enfin Airone (& La C...)
Si je devais effacer et retélécharger le jeu
Je perdrais toutes mes données du jeu non ?
Mais il m'est déjà arrivé en téléchargeant un nouveau jeu que cela ne fonctionne pas, que le système de vérification du cache ne donne rien ou ne résolve rien et qu'en effaçant puis en téléchargeant à nouveau le problème disparaisse.
A quoi est-ce du ?
Alors là aucune idée
Peut-être un problème de connection qui amène un fichier à être corrompu comme ça peut arriver sur d'autres téléchargement.
Bien entendu avant d'effacer quoique ce soit fait une copie de tes fichiers de sauvegardes que tu remettras ensuite en place cela serait vraiment dommage de perdre ta progression.
Je vois que tous (et toute) vous êtes d'accord pour une réinstallation , avec backup avant.
Le seul problème du backup (je ne sais pas si vous n'avez jamais jeté un oeil sur les fichiers d'un backup et plus particulièrement sur ceux de la série Total War) c'est que l'on ne peut dissocier aucun fichier. On se sait qui est qui. Donc pour restaurer mes parties sauvegardées .... que nenni. Ce sont tous des xxxx.csd ou xxxx.csi ou xxx.csm dans des rep. de 1 à 15 ou +/- suivant l'avancement dans le jeu.
Merci à tous quand même
Et même à la Chieuze
Les messages datent de fou mais j'ai justement ce problème avec Skyrim perso, comment a t'il était résolu ?
Il n'y a aucun problème et c'est même tout à fait normal. Lorsqu'on vérifie l'intégrité des fichiers d'un jeu sur Steam, la plupart du temps vous obtenez ce message. Il s'agit en général d'un fichier de configuration propre à votre PC, un fichier ini par exemple, et qui donc ne doit pas être remplacé par la vérification.
Il est vrai que le message n'est pas des plus explicites et entraîne souvent la confusion. Néanmoins, si vous prenez la peine de lire la page de Steam dédiée, vous pouvez lire ceci en bas de la page, bien mis en évidence dans un gros cadre :
Source : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2037-QEUH-3335&l=french