Installer Steam
Logg inn
|
språk
简体中文 (forenklet kinesisk)
繁體中文 (tradisjonell kinesisk)
日本語 (japansk)
한국어 (koreansk)
ไทย (thai)
Български (bulgarsk)
Čeština (tsjekkisk)
Dansk (dansk)
Deutsch (tysk)
English (engelsk)
Español – España (spansk – Spania)
Español – Latinoamérica (spansk – Latin-Amerika)
Ελληνικά (gresk)
Français (fransk)
Italiano (italiensk)
Bahasa Indonesia (indonesisk)
Magyar (ungarsk)
Nederlands (nederlandsk)
Polski (polsk)
Português (portugisisk – Portugal)
Português – Brasil (portugisisk – Brasil)
Română (rumensk)
Русский (russisk)
Suomi (finsk)
Svenska (svensk)
Türkçe (tyrkisk)
Tiếng Việt (vietnamesisk)
Українська (ukrainsk)
Rapporter et problem med oversettelse
J'ai essayé mais rien à changé! De plus, j'ai déjà réinstallé steam 1 fois et london 2012 3 fois! :s
Une solution que j'ai trouvé sur le web 5min avec google, je sais pas si ça marche.
"
1. Démarrer steam
2. Aller sur "paramètres", onglet "téléchargement" et décliquer l'option "activer la synchro du steam cloud"
3. fermer steam (attendre que la désynchro se passe et que le bouton "quitter maintenant" soit actif et le cliquer)
4. ré-ouvrir steam
5. Aller dans l'explorer, dans le folder de steam. Il y a là un folder "appcache". Renommer le en n'importe quoi d'autre (moi j'ai fait "appcache2")
5. fermer steam
6. ré-ré-ouvrir steam
7. Attendre que le chargement se passe (pourrait être lent, d'après le posteur de la solution originale, chez moi je n'ai pas noté de ralentissement)(steam recrée un appcache)
8. Aller de nouveau sur "paramètres", onglet "téléchargement" et décliquer l'option "activer la synchro du steam cloud" (qui s'est donc remise toute seule apparemment)
9. jouer, ça devrait marcher
"
J'ai l'impression que je vais jamais pouvoir y joué! ( je vais tenté de telecharger un autre jeu pour voir si le probleme vient de london 2012 ou de steam!)
voici le lien qui donne les specifications materielles de mon ordi: {LENKE FJERNET}http://hpics.li/c019288
Bon bien voila la raison.
Ton PC est beaucoup moins bien que les sécifications demandé.
Seul solution, changer de PC.