Impossible de lancer le jeu london 2012 PC! Aidez moi SVP!! :-(
Bonjour a tous!
Effectivement, récemment, j'ai acheté le jeu London 2012 pour PC. J'ai installé le jeu sans problème. Ainsi lors de l'installation j'ai crée un compte Steam.
Mais quand je clique sur jouer une petite fenêtre s'ouvre qui dit que le jeu est en cours de lancement mais cette fenêtre se referme tout de suite après et le jeu ne se lance pas du tout.

Si quelqu'un connaîtrait la source du problème ou même aurait réussi à lancer et jouer à ce jeu dites moi comment faire?! S'il Vous Plait!. Cela m'aiderais énormément!

Merci! ( J'ai fait des recherches sur le forum de steam et j'ai essayer un conseil de "heffebaycay: Clique sur le lien suivant pour activer la console Steam : steam://nav/console (un nouvel onglet 'Console' apparaîtra dans le client Steam). Essaie de lancer le jeu. Une fois que le lancement a échoué, regarde si un message d'erreur est apparu dans la console." j'ai bien eu un message d'erreur qui dit:
ExecCommandLine: ""C:\Program Files (x86)\Steam\steam.exe" steam://rungameid/71420 "
ExecSteamURL: "steam://rungameid/71420"
Game update: AppID 71420 "London 2012: The Official Video Game of the Olympic Games", ProcID 3552, IP 0.0.0.0:0
Game removed: AppID 71420 "London 2012: The Official Video Game of the Olympic Games", ProcID 3552
Error: texture file 'public\steam_cloudsync' does not exist or is invalid
Mais je ne comprends pas! que faire? svp cela fait une semaine que j'ai acheté le jeu et je n'y ai toujours pas joué!! :s
< >
Viser 111 av 11 kommentarer
jikzw 3. juli 2013 kl. 5.43 
Il manque un fichier texture pour le jeu. Essaye de verifier l'intégralité du cache du jeu. Pour le faire c'est dans la bibliotheque des jeux steam, tu fait clique droit sur le jeux, ensuite tu cliques sur parametre, et tu cherches le bouton ou il y a écrit "verifier l'intégralité du cache [...]"
76561198096011993 3. juli 2013 kl. 7.00 
Opprinnelig skrevet av NeSs'One. - ワン:
Il manque un fichier texture pour le jeu. Essaye de verifier l'intégralité du cache du jeu. Pour le faire c'est dans la bibliotheque des jeux steam, tu fait clique droit sur le jeux, ensuite tu cliques sur parametre, et tu cherches le bouton ou il y a écrit "verifier l'intégralité du cache [...]"
J'ai verifié l'intégralité du cache au moins 6 fois! Et toujours le même message qui dit que rien est à signalé! :s (je viens de le refaire)

Opprinnelig skrevet av HellGhost:
=> "steam_cloudsync"

Personellement, ça me fait surtout penser à une erreur de synchronisation au Steam Cloud.

Essaie peut-être de réinstaller Steam, ou de faire sur l'icone du jeu :

- Clic droit
- Propriétés
- Onglet : Mises à jour

Et désactive la synchronisation au Steam Cloud.

Ensuite, tente à nouveau de lancer le jeu.

Si cela vient bien du Steam Cloud, une réinstallation serait préférable car tu risque de rencontrer ce problème sur d'autres jeux.
J'ai essayé mais rien à changé! De plus, j'ai déjà réinstallé steam 1 fois et london 2012 3 fois! :s
jikzw 3. juli 2013 kl. 7.03 
Ah mince, j'avais mal lu le probleme, désolé. ><
76561198096011993 3. juli 2013 kl. 7.11 
Oh mais c'est pas grave! :p du moment que tu prennes le temps de me repondre, c'est déjà enorme! :)
76561198096011993 4. juli 2013 kl. 3.02 
Alors? il n'y a personne qui aurait une solution? :s
Nocturia 4. juli 2013 kl. 3.07 
Le problème ne vient pas de Steam qui ne lancerait pas ton jeu, mais du jeu qui se quitte instantanément.

Une solution que j'ai trouvé sur le web 5min avec google, je sais pas si ça marche.

"
1. Démarrer steam
2. Aller sur "paramètres", onglet "téléchargement" et décliquer l'option "activer la synchro du steam cloud"
3. fermer steam (attendre que la désynchro se passe et que le bouton "quitter maintenant" soit actif et le cliquer)
4. ré-ouvrir steam
5. Aller dans l'explorer, dans le folder de steam. Il y a là un folder "appcache". Renommer le en n'importe quoi d'autre (moi j'ai fait "appcache2")
5. fermer steam
6. ré-ré-ouvrir steam
7. Attendre que le chargement se passe (pourrait être lent, d'après le posteur de la solution originale, chez moi je n'ai pas noté de ralentissement)(steam recrée un appcache)
8. Aller de nouveau sur "paramètres", onglet "téléchargement" et décliquer l'option "activer la synchro du steam cloud" (qui s'est donc remise toute seule apparemment)
9. jouer, ça devrait marcher
"
76561198096011993 5. juli 2013 kl. 7.13 
" (attendre que la désynchro se passe et que le bouton "quitter maintenant" soit actif et le cliquer)" je ne vois pas apparaitre le bouton quitter maintenant! :s
J'ai l'impression que je vais jamais pouvoir y joué! ( je vais tenté de telecharger un autre jeu pour voir si le probleme vient de london 2012 ou de steam!)
Sist redigert av MoMokuroh; 5. juli 2013 kl. 7.14
Coffee 6. juli 2013 kl. 0.25 
C'est quoi les specs de ton PC?
76561198096011993 6. juli 2013 kl. 5.22 
j'ai installer Sonic & All Stars Racing Transformed et le jeu fonctionne! mais pas london 2012!

voici le lien qui donne les specifications materielles de mon ordi: {LENKE FJERNET}
Coffee 6. juli 2013 kl. 10.57 
Opprinnelig skrevet av marock:
j'ai installer Sonic & All Stars Racing Transformed et le jeu fonctionne! mais pas london 2012!

voici le lien qui donne les specifications materielles de mon ordi: {LENKE FJERNET}

Bon bien voila la raison.

Ton PC est beaucoup moins bien que les sécifications demandé.

Seul solution, changer de PC.
< >
Viser 111 av 11 kommentarer
Per side: 1530 50

Dato lagt ut: 3. juli 2013 kl. 5.12