Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Les cartes ne sont plus en bêta. En achetant un jeu qui participe, tu auras la possibilité de recevoir la moitié des cartes que le jeu possède (Par exemple 5 / 9 ou encore 3 / 5).
Certains jeux comme TF2 et Dota2 permettent d'avoir plus de carte en achetant des items dans les shops des jeux respectifs.
Un autre moyen d'avoir des cartes et le booster. Un pack de carte que tu peux recevoir de façon aléatoire si tu t'es connecté pendant la semaine. Pour être éligible pour le booster tu dois avoir reçu toutes les cartes possibles pour ton jeu et t'être rendu sur le badge de ce jeu (Page des badges). Là tu cliques sur comment avoir plus de carte et y aura un message te disant que tu es éligible pour les booster.
J'espère avoir répondu à ta question.
PS : être éligible ne veux pas dire que tu recevras un booster mais que tu as une chance d'en recevoir un !
Chaque jeu à un nombre de cartes déblocables par soi-même (si le badge du jeu est de 12 cartes, tu peux en débloquer 6 en jouant simplement au jeu, et ATTENTION, tu peux très bien avoir une carte en double et elle contera comme étant une carte débloquée quand même.
pour le reste, une fois que tu as débloqué tes cartes, tu deviens éligible, à condition de te connecter une fois par semaine au moins à steam, pour recevoir un booster de 3 cartes
Voilà je crois pas avoir oublié grand chose, si tu as besoin de plus de précision n'hésite pas !
Je précise que tu dois jouer sur un jeu qui possède des cartes !
Si tu joues à TF2 tu recevras des cartes TF2 et rien d'autre.
Quelqu'un a-t-il deja quelaues statistiques quand au temps moyen necessaire pour dropper une carte?
De plus, y-a-t-il une chance que le temps deja joue sur un jeu soit pris en compte?
Je n'ai pas trouve ces reponses dans la FAQ.
Merci d'avance
Maintenant c'est de l'aléatoire donc ça peut être plus ou moins.
Aujourd'hui j'ai obtenu mes trois cartes dans Borderlands 2. Quand pourrais-je en obtenir d'autres en jeu je n'ai vu nul par la fréquence à laquelle on peux de nouveau en obtenir. Merci.
Le reste c'est le booster, que tu as une chance de recevoir quand tu as drop toutes tes cartes.