This topic has been locked
Darkoss Mar 6, 2013 @ 2:52am
Numero de telephone de steam
Bonjour, quelqu'un aurait il le numero de telephone de steam svp ? c'est urgent
< >
Showing 1-15 of 30 comments
dak1ne Mar 6, 2013 @ 3:52am 
LOL
Elgar Mar 6, 2013 @ 4:01am 
Bonjour, iI n'existe pas de numéro de téléphone public. Pour contacter Steam crée un compte spécifique pour le support (ton compte Steam ne peut pas servir à ça) et contacte-les ici : https://support.steampowered.com/newticket.php
Darkoss Mar 6, 2013 @ 4:13am 
mais il repondront quand ?
Elgar Mar 6, 2013 @ 4:21am 
Quelques jours maximum. Mais ils répondront, rassure-toi. ;)
TheKido Mar 6, 2013 @ 4:43am 
Le support Français de Steam répond généralement sous 24-48h.

Ils sont assez efficaces ;-)
Darkoss Mar 6, 2013 @ 6:12am 
merci de vos reponses
327 Apr 11, 2013 @ 10:10am 
Question posé dimanche dernier j'attends toujours une réponce, donc pour l'éfficacitée il repasseront...
Feno Jul 2, 2014 @ 1:21am 
arnaque absolu steam
Léon Scarlet Jul 2, 2014 @ 3:12am 
Originally posted by xMamba:
arnaque absolu steam

Et pourquois? Argumente un peu tu veut bien?

Originally posted by -GoV- dak1ne QS D-P TC:
LOL

Si c'est pour troller et pas aider les autre, merci de ne rien écrire.

Originally posted by ^5THE SLIPKNOT:
Question posé dimanche dernier j'attends toujours une réponce, donc pour l'éfficacitée il repasseront...

Normal le dimanche personne ne travail, vu la masse de ticket qu'il doive avoir ces temps ci avec les soldes il ont droit de soufler hein :) il ont une vie familial eux aussi.

édit: Pourquois faire remonté un topic aussi vieux?
Last edited by Léon Scarlet; Jul 2, 2014 @ 3:16am
Malax Jul 2, 2014 @ 3:29am 
Moi je vous conseille ça pour trouver le bon numéro

http://www.youtube.com/watch?v=WZDHFUn8uWc
Jojoelblinko Jul 29, 2014 @ 8:15am 
Je n'arrive pas a-les contacté ca me marque que j'ai mal écrit le code de vérification de l'image alors que l'ai tres bien écrit plusieurs fois :( Help
Ykse Sep 30, 2014 @ 8:17am 
je ne peux pas acceder à ce service j'ai l'impression que l'image a recopier bug,
j'ai beau recopier tout les caracteres que les images me proposent, le site ne valide pas ma demande et ne me connecte pas...
Fox Sep 30, 2014 @ 8:21am 
Originally posted by Ykse:
je ne peux pas acceder à ce service j'ai l'impression que l'image a recopier bug,
j'ai beau recopier tout les caracteres que les images me proposent, le site ne valide pas ma demande et ne me connecte pas...
Juste pour vérifier, as-tu créé un compte support avec nom et mail séparé ? Pour une raison que j'ignore, si tu es dans ce cas, il te pointera faussement sur le captcha.

Tu peux aussi essayer dans un autre navigateur, voire avec un autre PC.
Last edited by Fox; Sep 30, 2014 @ 8:22am
un téléphone ya moyen d'en obtenir un ??? a deux reprise je prend 7 jours alors que ma connection decroche!!!!!merci
Last edited by Cørbeau De Combat; Oct 21, 2014 @ 1:29pm
Fox Oct 21, 2014 @ 3:19pm 
Originally posted by Corbeau:
un téléphone ya moyen d'en obtenir un ??? a deux reprise je prend 7 jours alors que ma connection decroche!!!!!merci
Bien sur, en allant dans une boutique de ton opérateur choisi et en suivant les instructions du vendeur.

Plus sérieusement, Valve ne propose aucun numéro pour le service technique, comme dit dans le topic. Tu devras donc passer par un ticket support.
< >
Showing 1-15 of 30 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 6, 2013 @ 2:52am