Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Cependant, certains joueurs se servent de programmes qui permettent de configurer ces périphériques et en particulier Xpadder[xpadder.com]. J'ai une licence pour ce logiciel et, bien que je ne l'ai pas testé avec "Sacred 2", je n'ai jamais eu de problème pour configurer mes joysticks et gamepads avec. Il existe une version gratuite me semble-t-il !
Un autre logiciel du nom de JoyToKey[www-en.jtksoft.net] existe pour configurer ces derniers. Je l'ai utilisé il y a de nombreuses années mais je ne connais pas les dernières versions.
.....un peu comme diablo 3 ( dont lequel je sais tres bien ne se joue pas du tout à la manette)
merci pour vos commentaire!
ce qui signifie pour ceux qui ne parlent (ou plutôt ne lisent) pas l'anglais :
"J'ai testé l'utilisation d'une manette pour ce jeu, et cela n'était pas si mal. Je ne pouvais pas reproduire certains trucs que Sacred 2 permet sur les consoles, mais cependant les déplacements et les combats fonctionnaient."
ok merci ....cest un peu ma réel question.....les déplacement ne se font pas en cliquant sur le sol.....il se font plutot avec les les touches du clavier ? c bien ca?