mastodompe Feb 14, 2013 @ 9:02pm
sacred 2 compatible avec une manette?
Salut a tous je voulais savoir s'il étais possible ou plutot compatible avec la manette xbox 360? Merci!
< >
Showing 1-8 of 8 comments
SuFFeRing Feb 15, 2013 @ 12:45am 
Salut, sacred 2 existe aussi sur xbox 360 donc a mon avis oui il est compatible manette sur sur PC attend d'autres reponses afin d'etre sur a 100% :)
Barbe-bleue Feb 15, 2013 @ 3:05am 
D'après ce que j'ai pu lire sur le hub de ce jeu (ou ici[forum.sacred2.com] ou encore ici[darkmatters.org]), le jeu sur PC n'est pas prévu pour utiliser directement une manette/gamepad.
Cependant, certains joueurs se servent de programmes qui permettent de configurer ces périphériques et en particulier Xpadder[xpadder.com]. J'ai une licence pour ce logiciel et, bien que je ne l'ai pas testé avec "Sacred 2", je n'ai jamais eu de problème pour configurer mes joysticks et gamepads avec. Il existe une version gratuite me semble-t-il !
Un autre logiciel du nom de JoyToKey[www-en.jtksoft.net] existe pour configurer ces derniers. Je l'ai utilisé il y a de nombreuses années mais je ne connais pas les dernières versions.
Last edited by Barbe-bleue; Feb 16, 2013 @ 4:21am
mastodompe Feb 15, 2013 @ 3:56pm 
oui je connais bien motionenjoy et xpadder a la limite cest ce que je ferai...je me demande juste sil se joue bien?

.....un peu comme diablo 3 ( dont lequel je sais tres bien ne se joue pas du tout à la manette)
merci pour vos commentaire!
SuFFeRing Feb 16, 2013 @ 4:04am 
D'apres les commentaires des joueurs consoles, oui il est agreable a jouer sur manette.
Barbe-bleue Feb 16, 2013 @ 4:20am 
Sympa mais pas parfait selon Nidhoggr dans la section du jeu (voir mon le lien dans mon message précédent). Voici ce qu'il dit :

I did experiment using a controller with this, and it wasn't bad actually. I could not mimic some things that Sacred 2 did on the consoles, but as far as movement and combat my trick worked.

ce qui signifie pour ceux qui ne parlent (ou plutôt ne lisent) pas l'anglais :
"J'ai testé l'utilisation d'une manette pour ce jeu, et cela n'était pas si mal. Je ne pouvais pas reproduire certains trucs que Sacred 2 permet sur ​​les consoles, mais cependant les déplacements et les combats fonctionnaient."
mastodompe Feb 16, 2013 @ 2:15pm 
Originally posted by barbebleue.cg:
Sympa mais pas parfait selon Nidhoggr dans la section du jeu (voir mon le lien dans mon message précédent). Voici ce qu'il dit :

I did experiment using a controller with this, and it wasn't bad actually. I could not mimic some things that Sacred 2 did on the consoles, but as far as movement and combat my trick worked.

ce qui signifie pour ceux qui ne parlent (ou plutôt ne lisent) pas l'anglais :
"J'ai testé l'utilisation d'une manette pour ce jeu, et cela n'était pas si mal. Je ne pouvais pas reproduire certains trucs que Sacred 2 permet sur ​​les consoles, mais cependant les déplacements et les combats fonctionnaient."

ok merci ....cest un peu ma réel question.....les déplacement ne se font pas en cliquant sur le sol.....il se font plutot avec les les touches du clavier ? c bien ca?
Barbe-bleue Feb 16, 2013 @ 6:39pm 
Je n'ai pas le jeu donc je n'ai pas testé Alien03... mais, voici un extrait http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009740-sacred-2-fallen-angel-test.htm :
On apprécie toutefois qu'il soit possible de déplacer son personnage à la souris ou au clavier. Vous opterez d'ailleurs probablement pour ce second mode de contrôle après vous y être repris à 10 fois pour tenter de sortir d'une maison en cliquant sur le sol.
mastodompe Feb 16, 2013 @ 7:49pm 
merci cets tres gentil! vous etes tous tres bien gentil!!!!
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 14, 2013 @ 9:02pm