Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Commence par déterminer quel est le modèle précis de ta carte graphique. Est-ce que tu le connais?
LogMeIn Mirror Driver et NVIDIA GeForce 9100 ?
Lance-le, laisse-le tourner 30 secondes le temps qu'il analyse la configuration de ton PC, ensuite va dans le menu Fichier en haut à gauche et clique sur "Publier un cliché instantané". Il va te donner un lien, indique-le moi stp.
http://speccy.piriform.com/results/xSuBagLAcmLWfHseBhwQPkJ
Ton ordinateur ne peut ABSOLUMENT PAS faire tourner Black Ops 2. Pour deux raisons. Regarde la page magasin de BO2 sur Steam, la configuration requise pour faire tourner le jeu est indiquée.
1) Ton PC est sur Windows XP, or il est clairement précisé que Windows XP n'est pas supporté.
2) Ta carte graphique est très loin d'être suffisamment puissante pour faire tourner le jeu. Il est précisé que la carte doit avoir au minimum 512 Mo de mémoire, or la tienne n'en a que 256 Mo.
Je suis désolé, il n'y a donc malheureusement aucune solution, sauf à changer de PC.
Merci
Bonjour, je n'ai pas BO2 donc je ne suis pas le mieux placé pour t'aider, malheureusement. J'ai jeté un coup d'oeil vite fait sur le forum de BO2 Multiplayer : http://steamcommunity.com/app/202990/discussions/
D'après ce que j'ai pu lire ici ou là, ça peut venir entre autres choses de la configuration de ton PC pas assez puissante, ou aussi de maps corrompues. Si c'est un problème de maps, tu peux essayer de vérifier l'intégrité du cache du jeu.
La marche à suivre est : clic droit dans ta Bibliothèque Steam sur le nom du jeu -> Propriétés -> Fichiers locaux -> Vérifier l'intégrité du cache.
Désolé, je ne suis pas d'une grande aide! Tu devrais ouvrir un sujet dans le forum francophone pour que tout le monde puisse le voir. Tu peux mettre un titre du genre "Call of Duty : Black Ops 2 - Impossible de me connecter à une partie multijoueur".
PS: Ca ne peut pas etre la config du PC car la voici
Fabricant: ASUSTek
Modele: X751LX
Processeur: intel Core Inside I7
Memoire RAM: 8 Go
Type de système: 64 Bits
Carte Graphique: NVIDIA GEFORCE GTX 950 Mo
Oh et je suis sur WIN 10