Ravamax Dec 28, 2012 @ 2:47pm
Problème pour jouer à BO2
Salut, je viens d'installer BO 2 et Steam, mais je n'arrive pas à jouer ...
Je lance le jeu, sa charge puis sa disparais, et rien ne se passe.
j'ai essayé pleins de techniques, zombies, multijoueurs ou en hors ligne ...
Sa marche pas :(
Si vous pouvez m'aider merci
Last edited by Ravamax; Dec 28, 2012 @ 2:47pm
< >
Showing 1-13 of 13 comments
SuFFeRing Dec 29, 2012 @ 4:43am 
Tu as mis a jour les pilotes graphiques ?
Ravamax Jan 5, 2013 @ 2:40am 
Comment je fait ^^ ?
Last edited by Ravamax; Jan 5, 2013 @ 2:40am
Elgar Jan 5, 2013 @ 2:45am 
Bonjour,

Commence par déterminer quel est le modèle précis de ta carte graphique. Est-ce que tu le connais?
Ravamax Jan 5, 2013 @ 2:53am 
Euh ^^
LogMeIn Mirror Driver et NVIDIA GeForce 9100 ?
Elgar Jan 5, 2013 @ 3:03am 
Installe le petit logiciel Speccy que tu peux trouver ici stp : http://www.piriform.com/speccy/download/standard

Lance-le, laisse-le tourner 30 secondes le temps qu'il analyse la configuration de ton PC, ensuite va dans le menu Fichier en haut à gauche et clique sur "Publier un cliché instantané". Il va te donner un lien, indique-le moi stp.
Last edited by Elgar; Jan 5, 2013 @ 3:03am
Elgar Jan 5, 2013 @ 3:24am 
Ok merci, je viens de regarder. Bon, malheureusement, c'est bien ce que je craignais, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.

Ton ordinateur ne peut ABSOLUMENT PAS faire tourner Black Ops 2. Pour deux raisons. Regarde la page magasin de BO2 sur Steam, la configuration requise pour faire tourner le jeu est indiquée.

1) Ton PC est sur Windows XP, or il est clairement précisé que Windows XP n'est pas supporté.

2) Ta carte graphique est très loin d'être suffisamment puissante pour faire tourner le jeu. Il est précisé que la carte doit avoir au minimum 512 Mo de mémoire, or la tienne n'en a que 256 Mo.

Je suis désolé, il n'y a donc malheureusement aucune solution, sauf à changer de PC.
Ravamax Jan 5, 2013 @ 3:26am 
Ah ok :'(
Merci
Truth Dyи Jan 26, 2013 @ 2:02pm 
Elgar ? tu croit que tu peux m'aider ? moi des que je tombe dans un accueil et que le partie se lance je met un temps fou a aller jusque la fin du temps de chargement et ensuite ça me vire ! je n'ai toujours pas put faire de partie ! :( merci beaucoup si tu me répond
Elgar Jan 26, 2013 @ 2:21pm 
Originally posted by ^2GxT WaRRioR:
Elgar ? tu croit que tu peux m'aider ? moi des que je tombe dans un accueil et que le partie se lance je met un temps fou a aller jusque la fin du temps de chargement et ensuite ça me vire ! je n'ai toujours pas put faire de partie ! :( merci beaucoup si tu me répond

Bonjour, je n'ai pas BO2 donc je ne suis pas le mieux placé pour t'aider, malheureusement. J'ai jeté un coup d'oeil vite fait sur le forum de BO2 Multiplayer : http://steamcommunity.com/app/202990/discussions/

D'après ce que j'ai pu lire ici ou là, ça peut venir entre autres choses de la configuration de ton PC pas assez puissante, ou aussi de maps corrompues. Si c'est un problème de maps, tu peux essayer de vérifier l'intégrité du cache du jeu.

La marche à suivre est : clic droit dans ta Bibliothèque Steam sur le nom du jeu -> Propriétés -> Fichiers locaux -> Vérifier l'intégrité du cache.

Désolé, je ne suis pas d'une grande aide! Tu devrais ouvrir un sujet dans le forum francophone pour que tout le monde puisse le voir. Tu peux mettre un titre du genre "Call of Duty : Black Ops 2 - Impossible de me connecter à une partie multijoueur".
Last edited by Elgar; Jan 26, 2013 @ 2:24pm
Truth Dyи Jan 28, 2013 @ 9:01am 
si tu m'est d'une grande aide merci de tes conseil je vais me renseigner ! :)
Beno Dec 26, 2015 @ 12:20am 
Bonjour j ai un Probleme de viens d installer BO 2 sur Steam et quand je le lance ca met Impossible de lancer le jeu (Erreur inconnue) on peut m aider?

PS: Ca ne peut pas etre la config du PC car la voici

Fabricant: ASUSTek

Modele: X751LX

Processeur: intel Core Inside I7

Memoire RAM: 8 Go

Type de système: 64 Bits

Carte Graphique: NVIDIA GEFORCE GTX 950 Mo

Oh et je suis sur WIN 10
Last edited by Beno; Dec 26, 2015 @ 12:24am
Noyau Dec 26, 2015 @ 12:45am 
Bonjour j'ai un souci avec BO3 je n'arrive pas a le lancer ça me dit "Impossible de démarrer le jeu(erreur inconnue)" Quelqu'un peut m'aider?
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 28, 2012 @ 2:47pm