Misdebah Dec 28, 2012 @ 2:41pm
Acheter pour offrir un jeu que l'on possède déjà ?
Bonjour à tous

Je joue à Magicka depuis quelques temps et je voulais faire découvrir ce jeu à des amis. Je me suis dis que je pouvais leur offrir une clé pour y jouer avec moi.
Je suis donc allé dans le magasin Steam pour acheter un pack 4 clés.
Mais problème, la case "ACHETER POUR OFFRIR" reste grisée.

Je n'ai pas trouvé de post sur forum qui pourrait m'aider.
je viens à me poser la question.

on ne peut pas acheter de jeu que l'on a déjà même si c'est pour offrir ? c'est bien dommage ><

si quelqu'un a la solution, je serais bien content de la connaitre.

Merci
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Vadim Dec 28, 2012 @ 2:50pm 
Rhooo C'est Bidonnn
Leyo Morani Dec 28, 2012 @ 2:54pm 
Tu peux acheter un jeux que tu as déja pour offrir, mais tu ne peux pas acheter le pack de 4 car il comprend 3 clé en plus d'une copie du jeu pour toi. Si tu veux offrir, je pense que tu n'a pas d'autre choix que d'offrir le jeux a tes amis un par un.

"inclut 4 copie du jeux , Envoyez les copies supplémentaires à vos amis"
C'est écrit dans la description, pour me justifier.
Last edited by Leyo Morani; Dec 28, 2012 @ 2:57pm
Misdebah Dec 28, 2012 @ 11:02pm 
c'est bien ce que je pensais, merci pour les réponses
Jean Loupez Jul 4, 2016 @ 6:47am 
salut , comment je fais pour offfrir cs go si je l'ai deja ? merci ( car la case '' acheter pour offrir'' est grissé '' )
WaR3N' Jul 24, 2016 @ 3:23pm 
TonicZz j'ai le même problème sauf que moi il y a écrit un message en jaune ( 1Votre compte possède déjà certains des articles ci-dessus, vous ne pouvez donc pas les acheter à nouveau. Vous pouvez les acheter pour offrir ou modifier le contenu de votre panier pour continuer. )

et il y a deux messages en blanc :

L'achat de Counter-Strike: Global Offensive ne peut être fait que sur votre propre compte pour l'instant.

Il ne peut pas être acheté comme cadeau.
Fox Jul 24, 2016 @ 4:06pm 
Originally posted by WaR3N':
[...]
et il y a deux messages en blanc :

L'achat de Counter-Strike: Global Offensive ne peut être fait que sur votre propre compte pour l'instant.

Il ne peut pas être acheté comme cadeau.
Tout est dit : il est impossible à l'heure actuelle d'acheter CS:GO en cadeau Steam, et donc de l'offrir à un ami.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 28, 2012 @ 2:41pm