This topic has been locked
(résolu) Une erreur inattendue s'est produite. Impossible de procéder à votre achat. Veuillez contacter le Support Steam.
ça fait des jours que j'essaie de faire des achats steam avec mon compte paypal comme d'habitude et que j'ai cette erreur systématiquement. du coup je foire systématiquement les promos limités dans le temps évidemment. Il y a un soucis avec paypal sur steam ou cela vient de moi ?

Coridalement.
Last edited by [deleted]; Nov 14, 2014 @ 10:39am
< >
Showing 1-15 of 27 comments
Elgar Dec 27, 2012 @ 5:19am 
Bonjour, as-tu contacté le support Steam comme le message te le suggère?
Tryixie Dec 27, 2012 @ 6:38am 
Salut !
J'ai le même soucis >_< ! Je n'arrive pas à procéder à l'achat via Paypal.

Tu as trouvé une solut' ?
Bonjour,évidemment j'ai contacté le support steam, je suis dans l'attente d'une réponse, il n'empêche que les promos flashs me passent sous le nez mais je suis rassuré déjà de ne pas être le seul visiblement.
Luckyvan Dec 27, 2012 @ 9:16am 
salut,j'ai eu le même souci d'hier à il y a quelques heures^^j'avais contacté le support et le problème c'est résolu x)
Oui pareil pour moi c'est résolu.
Elgar Dec 27, 2012 @ 10:00am 
Excellente nouvelle! Juste pour savoir, quand vous dites tous les deux "c'est résolu", vous voulez dire que c'est rentré dans l'ordre tout seul ou que c'est le support qui a réglé votre problème?
C'est le support qui a réglé le "blocage".
Veridis Quo Apr 10, 2013 @ 5:07pm 
Bonjour j'ai le même problème j'ai envoyer un message au support mais je ne suis pas sûr que sa soit au bon endroit pouvez-vous me dire où exactement il faut que je les joignent
FZR44 Apr 11, 2013 @ 7:32am 
bonjour ,je n utilise pas le systeme paypal , j utilise le e card numero carte bleu valable une seule fois,marche tres bien sur steam a+
je ne sais plus navré ça fait trop longtemps
zoogydoogy May 18, 2013 @ 1:13pm 
Quand j'avais eu cette erreur, j'ai simplement contacté le support Steam et ce fût réglé.
pas de chat live ça n'existe pas.
Elgar May 24, 2013 @ 11:52am 
Comme on t'a déjà dit, il faut que tu contactes le support. C'est ici que ça se passe, et c'est en français : https://support.steampowered.com/newticket.php?l=french
Last edited by Elgar; May 24, 2013 @ 11:52am
TheCreeperKiff Jun 18, 2013 @ 6:53am 
Salut a tous ! J'ai le même problème : Une erreur inattendue s'est produite. Impossible de procéder à votre achat. Veuillez contacter le Support Steam.
J'ai trouver une solution qui peut être très pratique si vous êtes en période de solde !
Faites vous un deuxième compte, lors de l'achat choisissez : "Acheter pour offrir" et offrez le a votre premier compte !
Voila qui peut être très pratique en attendant l'aide du support !
=)
< >
Showing 1-15 of 27 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 27, 2012 @ 1:43am