arias 30 listopada 2012 o 5:09
probleme avec alien vs predator
bonjour,qui peut m'aider ou me renseigner sur les probleme du jeu alien vs predator?merci,cdt.
< >
Wyświetlanie 1-5 z 5 komentarzy
Elgar 30 listopada 2012 o 12:09 
Bonjour, quel est ton problème exactement?
arias 1 grudnia 2012 o 4:39 
bonjour,merci de repondre,quand je click sur jouer,j'arrive sur un ecran noir avec la souris qui a changer d'aspect et qui bouge quand meme et un bruit de fond mais apparement ce bruit n'as rein a voir avec le jeu! et c'est tout,rien se passe.un fois ca a afficher le jeu,mais je n'avais que les commandes souris,pas manette et puis ca a planter!
arias 1 grudnia 2012 o 4:57 
les quelques jeu que j'ai marche impec,j'ai les conf recom,il y a que alien vs predator qui bloc!
Elgar 1 grudnia 2012 o 7:36 
1. Commence par vérifier l'intégrité du cache du jeu, si tu ne l'as pas déjà fait. C'est la première chose à faire quand on a un problème quelconque avec un jeu, quel qu'il soit. Steam contrôle ton jeu et retélécharge les fichiers éventuellement manquants ou corrompus.

La marche à suivre est : clic droit sur le nom du jeu -> Propriétés -> Fichiers locaux -> Vérifier l'intégrité du cache.

2. Peux-tu m'indiquer stp ton système d'exploitation, la quantité de RAM que tu as, ta carte graphique et la version de ses pilotes?
Balicastle 21 kwietnia 2023 o 9:12 
bonjour as tous quelqu'un pourrait t'il m'aidé le jeu tourne parfaitement mais j'ai un problème avec le son certain son du jeu ( les voix en jeu et les note ramassé n'ont aucun son ou extrêmes faible inécoutable quand je vais l'analyse des fichier du jeu steam me dit qu'il manque 2 fichier met aucun détail de plus et pas d'option pour installer les fichier manquant j'ai déjà réinstaller le jeu mainte et mainte fois mais rien n'y fait j'ai toujours se problème quelqu'un l'aurait t'il eux aussi ?
< >
Wyświetlanie 1-5 z 5 komentarzy
Na stronę: 1530 50

Data napisania: 30 listopada 2012 o 5:09