Skyrim DLC Dawnguard
Bonjour, après des semaines de diverses manips, deux réinstallations de Skyrim, je n'ai pas réussi à résoudre le fait que Dawnguard ne se lance plus sur aucun de mes PNJ. Lorsque je nettoie le cache, une phrase toujours la même: "Un fichier n'a ou n'ont pas pu être acquis va ou vont être....." . J'ai mis à jour deux .exe sur trois: directx... , celui appelé dot... refuse de se lancer. j'espère avoir été claire. merci de m'aider. Je ne me lasse pas de ce jeu, même après plus de 1000 heures dessus ;-)
< >
16/6 megjegyzés mutatása
Bonjour, ce message relatif à un fichier non acquis est normal en ce qui concerne Skyrim, ne t'inquiète pas (il s'agit d'un petit fichier de configuration qui est généré quand tu lances la partie).

Pour ce qui est de l'absence de Dawnguard, vérifie tout simplement qu'il est bien activé (clique sur Fichiers de données dans le menu de démarrage de Skyrim).
Cool! Merci infiniment Elgar. Je vérifie tout de suite le résultat de la manip. Bonne soirée.
tu tapes propriétés, et au fond du tableau tu tapes DLC, et là tu as tous les fichiers téléchargés sur ton jeu et ou tu les as achetés, soit magasin steam 'téléchargements' soit dans un magasin ailleurs, si tu les as déja, cela veut dire qu'ils ont bien été téléchargés, sinon, c'est p-être une erreur du système qui te les a pas mis dans tes fichiers. Je ne connais pas plus pour t'aider
Bonjour. Les DLC étaient bien téléchargés. Ils n'étaient pas activés comme l'a indiqué elgar. Maintenant tout fonctionne, merci à vous. Cela fait six mois que je n'avais plus dawnguard alors j'y retourne illico presto ;-D Par contre je ne comprends pas bien l'interface de ce forum. La vision globale des sujets, mes propres messages... Si je ferme la fenêtre je ne sais plus où sont mes messages. Ils n'apparaissent que s'ils ont le statut "à lire". Pas grave j'ai eu vos infos, mais j'aimerais y aller plus souvent. Bonne journée.
Heureux d'avoir pu t'aider!

Pour accéder à la liste de tous tes messages, clique sur ton pseudo en haut de ta fenêtre Steam (tu sais dans la ligne "MAGASIN BIBLIOTHEQUE COMMUNAUTE <TON PSEUDO>), puis sur ACTIVITE dans la liste déroulante qui apparaît.

Une fois dans la page Activité, tu as dans la partie droite de l'écran le lien "Historique de mes commentaires".
Bonsoir Elgar. Merci je ne vais pas mourir idiote grâce à toi ;-D
< >
16/6 megjegyzés mutatása
Laponként: 1530 50

Közzétéve: 2013. máj. 23., 14:56