Wolgulc 11. maj 2013 kl. 18:05
Crash sur le jeu Prototype.
Bonjour !
Ayant achété le jeu Prototype, je me suis aperçu que celui-ci crashait juste arpès les premier chargement (juste avant la première cinématique qui pose le contexte du jeu), or j'ai cherché sur plusieurs forums de régler le problème, fait donc toutes les manipulations possible.

Sauf une qui indique d'aller dans le BIOS (pas fait par manque de confiance envers cette manipulation).

Ma Configuration
Windows 7 x64
Processeur I7 Extreme
ATI Radeon HD 6800 Series (6870) crossfire
12Go de Ram

Si quelqu'un a déjà eu ce soucis l'a t-il réglé ?
J'aimerais pouvoir testé ce jeu, car faisant plusieurs années que je le désire, cela m'enbêtes fortement de ne pas pouvoir l'utiliser.

Merci d'avance pour vos réponses.
< >
Viser 1-8 af 8 kommentarer
J'ai jamais joué au jeu, mais t'as l'air d'avoir une très bonne config pour, sinon je peux pas plus t'aider >:D.
Wolgulc 12. maj 2013 kl. 10:49 
J'ai envie de te dire quelques chose, mais je préfère chercher quel est le problème avant.

Sachant que je trouve bizarre que sur les forums cela indique toutes sortent de Manips, alors que apparemment cela viendrais des Cinématiques, n'y a t-il pas un moyen de tout simplement empêcher les Cinématiques ou de les contourner ?
SuFFeRing 13. maj 2013 kl. 5:17 
Salut, la cause serait peut être hyperthreading, il faudrait le desactiver dans le bios pour voir si ça change quelque chose.

J'ai trouvé ça ici https://forums.geforce.com/default/topic/470544/geforce-500-400-series/prototype-is-crashing-in-loading-screen/1

A en croire certain, le jeu gére mal les coeurs, il y en a même qui laisse juste 1 coeur actif ^^

Pour les cinématiques, impossible de contourner, je n'ai rien trouvé a ce sujet.
Wolgulc 13. maj 2013 kl. 9:34 
Donc vraiment obligé de faire cette manip.
Bon j'espère que ça ne provoque pas de problème pour le reste, je testerais si ça marche, mais vraiment n'importe quoi ce jeu en plus un jeu Activision, qui pourtant à l'air sympa...
SuFFeRing 13. maj 2013 kl. 9:54 
Bah si, il faut que tu reactive apres avoir fini de jouer, sinon tu va perdre en perf, il aurait pu proposer un patch qui corrige ça quand même...
Wolgulc 13. maj 2013 kl. 11:01 
Faudrait que ça spam en masse ^^
SuFFeRing 13. maj 2013 kl. 11:22 
Ouais ^^
Actipognon, ou la compagnie qui aurait pu s'appeler "KAUL OF DUTI LOLOL"
< >
Viser 1-8 af 8 kommentarer
Per side: 1530 50

Dato opslået: 11. maj 2013 kl. 18:05