Este tema ha sido cerrado
(résolu) Problème lancement GTA IV
Bonjours à tous, j'ai un gros gros gros soucis :
Je ne peut plus jouer a GTA IV : quand je le lance, je me connecte via le Sociel Club, tous se passe bien MAIS apres une dizaine de secondes apres avoir cliquer sur "Jouer", plus rien le procéssus disparait, le je ne se lance pas. J'ai dévà eu ce problème il y a un ans, j'avait abandonné. J'ai un amis qui m'a offert le coffret avec tous les GTA IV, et sa me le refait. (je précise que j'ai changer de PC, et de compte lors de la premiere et deuxieme fois). J'ai déjà réinstaller GTA IV, mis tous à jour, et même, réinstaller Steam et formaté mon PC. Je ne sais plus quoi faire, mais je ne compte pas lacher. Rockstar Game "bacle" leur jeu, il ne peuvent même pas faire des jeux un minimum stable. J'ai eu le support Steam qui m'a contacté, j'ai fait tous ce qu'ils mon dit, et toujours rien ne marche.
Aidez mois s'il vous plais :(
Última edición por [deleted]; 3 DIC 2014 a las 9:36 a. m.
< >
Mostrando 31-45 de 87 comentarios
xl_french 1 MAY 2013 a las 7:18 a. m. 
Mmem probleme. Le jeu se lancait . J'installe le mslive (pour simplemement pouvoir sauvegarder une partie (deja je rigole quil faille avoir un compte xbox pour sauvegarder une game). Depuis linstallatrion de mslive et de multiples mis a jour de mslive (seconde ironie) ) le jeu ne se lance meme plus. Ce jeu c'est de la crotte en boite. Deja rien que par le fait de devoir avoire un compte xbox pour sauvegarder une game. Je souhaite etre remboursé.
xl_french 1 MAY 2013 a las 7:23 a. m. 
mme pobleme que Theplaygame7 linstallation de windows live tourne en boucle. Il me dit que je dois lupdater. Me donne le lien . Jinstalle . relance windows live , il me dit quil est pas a jour. Tout ca pour sauvegarder une pauvre game. Magnifique monde moderne dinformatique en ligne.
Theplaygame7 1 MAY 2013 a las 11:46 a. m. 
x') xl_french tu est sur la belgique?
xl_french 1 MAY 2013 a las 2:14 p. m. 
non désolé :p . Par contre je suis furax contre ce gta4 si tu as une solution..pfff.. maintenant pour sauvegarder une game ; il faut avoir 36 comptes 40 logiciels. ca me rend fou. :p
Venger 2 MAY 2013 a las 1:27 a. m. 
J'avoue c'est de la merde !
Yannou zer 2 MAY 2013 a las 9:01 a. m. 
J'ai trouvé la solution ! Si vous aussi depuis ce temps, bah n'hésitez pas à m'ajouter pour jouer à GTA 4 :p
xl_french 2 MAY 2013 a las 9:11 a. m. 
Ca y est jai reussi a faire marcher le truc , pour ceux qui avait des prbs avec linstall de mslive ce qui entrainait un crash des le lancement du jeu .
Jai suivi cette procedure, pour ceux qui ont des probs avec le Live ID ce qui entraine un plantage du jeu des son lancement. :
desisntall de assistant de connexion live ID
Desinstallation du market place.

Puis installation ou reparation de .NET framework 4.0 ( http://www.microsoft.com/en-us/download/confirmation.aspx?id=17851) pour windows 7
reboot
Install de silverlight http://www.microsoft.com/getsilverlight/get-started/install/default.aspx
Puis install Windows Live ID Sign-in Assistant: (http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=26686 )
install du Games for Windows Marketplace a cette adresse ( http://www.xbox.com/fr-FR/Live/PC/DownloadClient )
puis on lance le jeu , pas besoin dun compte "social club bouze rocket game" et faire jouer hors ligne. En tout cas pour ceux qui ne font pas du multi. Pour le multi je sais pas si il fait le compte social club de bouze.

Voila cela marche , jai pu lancer le jeu qui ne se lancait plus depuis linstalation de lassistant de connexion live ID 6.5. Et comme il n'y avait pas de connexion live ID , le jeu plantait.

Cette procedure reprend avec les bons liens une procedure trouvée sur internet http://www.youtube.com/watch?v=Py70RKCGwiA dans le descriptif de la video , mais avec des liens recents.

Tout ce traffic pour sauvegarder une game !!!! Scandaleux et Pitoyable le monde du soi disant jeu en ligne. Voila pourquoi je prefere acheter des vieux jeux sur CD , au moins pas de probs. Sinon en jeu de gestion style sim city jai decouvert recement towns excellent , pour environ 10 euros . ca change des bouzes rocket ou bioshok avec connexion obligatoire. et MS live qui rend fou. En esperant avoir aidé une personne
NatasElRey 28 MAY 2013 a las 8:38 a. m. 
salut,
désolé mais je capte rien et c'est un peu saoulant d'acheter un jeu 20€ qui ne peut pas fonctionner...
si je comprend bien : il faut que je m'abonne 5€ / mois à games for windows live pour pouvoir jouer à GTA4 via steam ?
il n'y a que cette solution ?

merci d'avance
Yannou zer 28 MAY 2013 a las 8:50 a. m. 
Pas besoin d'abonnement !
Venger 28 MAY 2013 a las 9:25 a. m. 
Mon GTA IV marche c'est bon pour moi y suffisait d'attendre quelques jours pour qu'il marche j'ai oublié de vous le dire !
Joheskiller |CSCλᴅᴇᴠ| 29 MAY 2013 a las 3:47 a. m. 
Toujours aucune solutions pour moi :'( Pour tous ceux qui ont réussit, Merci de posté comment vous avez procédé :)
Bernaltype 9 JUN 2013 a las 8:36 a. m. 
J'ai suivis plus ou moins la démarche et le jeu s'est lancé......mais je peux changer aucun paramètre de graphisme car j'ai un ordi qui date de 20 ans qu'il me dit (grosse blague). Et puis aussi en jeu j'ai presque aucune texture!
Joheskiller |CSCλᴅᴇᴠ| 27 JUN 2013 a las 9:55 a. m. 
S'il vous plais, je up ce poste, je l'ai acheter 2 fois, et un amis m'a acheter le pack, je vais pété un cable contre |RG| j'ai vraimment envis d'y jouer
Theplaygame7 27 JUN 2013 a las 2:18 p. m. 
bonsoir, Moi aussi rien ne fonctionnent un pro saurait nous aider si jamais je laisse mon skype : guigui199818
Cordialement.
Venger 28 JUN 2013 a las 3:20 a. m. 
Pour moi ça n'a pas marché au début mais quelques jours après ça a marché.
< >
Mostrando 31-45 de 87 comentarios
Por página: 1530 50

Publicado el: 28 ABR 2013 a las 5:06 p. m.