This topic has been locked
(résolu) Problème lancement GTA IV
Bonjours à tous, j'ai un gros gros gros soucis :
Je ne peut plus jouer a GTA IV : quand je le lance, je me connecte via le Sociel Club, tous se passe bien MAIS apres une dizaine de secondes apres avoir cliquer sur "Jouer", plus rien le procéssus disparait, le je ne se lance pas. J'ai dévà eu ce problème il y a un ans, j'avait abandonné. J'ai un amis qui m'a offert le coffret avec tous les GTA IV, et sa me le refait. (je précise que j'ai changer de PC, et de compte lors de la premiere et deuxieme fois). J'ai déjà réinstaller GTA IV, mis tous à jour, et même, réinstaller Steam et formaté mon PC. Je ne sais plus quoi faire, mais je ne compte pas lacher. Rockstar Game "bacle" leur jeu, il ne peuvent même pas faire des jeux un minimum stable. J'ai eu le support Steam qui m'a contacté, j'ai fait tous ce qu'ils mon dit, et toujours rien ne marche.
Aidez mois s'il vous plais :(
Last edited by [deleted]; Dec 3, 2014 @ 9:36am
< >
Showing 1-15 of 87 comments
N'hésitez pas a me contactez en amis pour m'aider ;)
Venger Apr 29, 2013 @ 1:08am 
J'ai le même problème que toi ! Ça m’énerve !
Yxoti Apr 30, 2013 @ 5:42am 
Salut Joheskiller, tu n'est pas le seul dans le même cas: moi, ainsi qu'un ami, rencontrons exactement le même problème; nous avons chercher de multiples solutions mais rien à faire. Je peut par contre te dire que se n'est pas problème de compatibilité (je possède windows 8 et mon ami a windows 7), nos ordinateur on des configs bien différente, la seul chose qui me vient à l’esprit est que nous avons acheter ce jeu en même temps (Dimanche 28 Avril 2013) et que ton message ne date que de hier. Donc serait-ce une coïncidence que nous rencontrons tous le même problème à si peut d’intervalle de temps? Personnellement je ne crois pas. Moi et mon ami continuons tout de même les recherches et si il y a du nouveau, je t'en informerais, mais pour le moment nous désespérons totalement.
Non, ce n'est pas un probleme de compatibilité: sa vient de RG, mais sa n'a rien a voir non plus avec la date : l'été dernier sa me l'avait fait, ainsi qu'a un amis donc..
Theplaygame7 Apr 30, 2013 @ 8:25am 
bonjour , Même chose j'ai acheté gtaIV version complète le 28/04/13 et j'ai le même problème que vous j'ai envoyé un ticket a steam y'a plus a attendre qu'il réponde dommage je suis impatient d'y jouer contacter moi si vous avez des nouvelles! :D
Theplaygame7 Apr 30, 2013 @ 8:40am 
J'ai regardé sur les forums anglais il y en a pas mal qui s'en plaigne :/
Yxoti Apr 30, 2013 @ 10:06am 
J'ai peut-être une solution: comme je vous l'avez dit j'ai un ami qui avait le même problème mais il a réussi à le faire fonctionner (j'ai pas encore éssayer pour vous donnez la solution le plus vite possible). Donc voilà sa solution: il a éxecuter le jeu en tant qu'administrateur. J'éspère que sa va marcher pour vous (et pour moi aussi^^).
Yannou zer Apr 30, 2013 @ 10:35am 
Ca ne veux toujours pas marcher chez moi perso ..
Theplaygame7 Apr 30, 2013 @ 10:36am 
moi l'admin déja fait et marche tjrs pas
Yannou zer Apr 30, 2013 @ 10:42am 
C'est vraiment dommage pour nous ..
Yxoti Apr 30, 2013 @ 10:43am 
Sa ne marche pas pour moi
Theplaygame7 Apr 30, 2013 @ 10:43am 
pour moi c'est ok tuto: aller a la racine la ou vous avez dit a steam d'installer le jeu .
2. aller dans grandtheftauto4 puis dans GTAIV ensuite clique droit sur launchGTAIV.EXE 3 ensuite cliquer sur propriétés 4. aller dans l'onglet comptabilitée puis vous le configurer comme cela http://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367343739-compta.png enjoy je sais pas trop quel pack choisir j'ai prit celui la et cla fonctionne :D
Theplaygame7 Apr 30, 2013 @ 10:43am 
tuto un peu a l'arache mais voila
Theplaygame7 Apr 30, 2013 @ 10:47am 
même chose pour eflc mais il faut changer de dossier racine et le launcheur a modfié est LAUNCHEFCL.EXE
Yannou zer Apr 30, 2013 @ 10:48am 
Comme ca changer de racine ? :S
< >
Showing 1-15 of 87 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 28, 2013 @ 5:06pm