Mi-fenêtré Skyrim
Bonjour, depuis quelques temps je joue à Skyrim en pleine écran. Après un longue pause de jeu de 2 semaines, je retourne sur le jeu et j'ai le jeu en "semi" pleine écran Oo : il y a une barre bleu autour avec écrit skyrim au dessus (comme une fenêtre) mais il n'y a pas d'icône pour fermer/réduire la page (pas comme une fenêtre) le jeu est toujours en pleine écran, mais en plus petit et c'est très chiant. Ce problème me m'était jamais arrivé avant ma longue pause. Quelqu'un peut m'aider ??? (Je précise, je suis sous Windows 8).
< >
Showing 1-15 of 18 comments
SuFFeRing Apr 17, 2013 @ 10:01am 
Salut, tu ne peux pas le repasser en plein ecran via les options du jeu ?
inexistentialism Apr 17, 2013 @ 10:55am 
Bah JUSTEMENT il est en pleine écran c'est ça le truc wtf :/
SuFFeRing Apr 17, 2013 @ 11:04am 
ok, passe le en fenetré et apres plein écran.
Sinon avec Alt+Entrée pareil ?
inexistentialism Apr 17, 2013 @ 11:55am 
Alt-Entrée ne marche pas et j'ai fait fenétré et après plein écran et ça à juste enlever le skyrim au dessus de la fenêtre.
SuFFeRing Apr 18, 2013 @ 2:24am 
Ici il y a une solution http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23723408-bug-ecran-skyrim
Dis moi si ça marche :)
inexistentialism Apr 18, 2013 @ 8:57am 
Ca marche toujours pas (j'ai mis dans iSize H=1024 et iSize W=768 et j'ai essayé aussi de faire iSize H=1080 1024 et iSize W=1920 768 et aussi inversé le H avec W).
SuFFeRing Apr 18, 2013 @ 9:44am 
Le bFull Screen=1 aussi ?
inexistentialism Apr 18, 2013 @ 12:03pm 
yep
SuFFeRing Apr 18, 2013 @ 3:14pm 
C:\Program Files (x86)\The Elder Scrolls V Skyrim\Skyrim
SkyrimPrefs

Si cela ne marche toujours pas :
Aller dans
"Mes documents" / "My games" / "Skyrim" / "SkyrimPrefs"

Tu as bien fait les deux ?
Tu peux toujours verifier l'integralité du cache du jeu, mais je doute qu'il résout ton soucis.

Si ça marche toujours pas une reinstallation du jeu s'impose à mon avis.
inexistentialism Apr 19, 2013 @ 8:06am 
Oui le cache de jeu n'est pas bon mais il me dit qu'il va télécharger le fichier manquant, il se télécharge, mais je refait la vérification et ça me fait la même chose. Donc go pour le ré-installer, je te dirais si ça marche (et merci beaucoup pour toutes les solutions que tu as cherchées ;)).
SuFFeRing Apr 19, 2013 @ 9:33am 
Ok, ok pas de soucis ^^
Vraiment bizarre comme problème :)
inexistentialism Apr 19, 2013 @ 9:49am 
yep x)
yab-974 Jun 29, 2013 @ 12:32am 
Je ne sais pas si c'est trop tard mais j'ais eu le même prb, et j'ai réussi à le résoudre partez dans les fichiers locaux cliker avec le bouton droit de la souris sur le lancher chercher résoudre les pbr de compatibilité, cliker sur "dépaner le programme, le programme ne s'affiche pas correctement, ensuite cochet la 3 case" et cliker sur suivant le prb devrais être résolue.
inexistentialism Jul 1, 2013 @ 4:08am 
Super... Maintenant quand je le lance il me fait recherche de mise à jour des jeux... :/
Boblours Oct 7, 2014 @ 12:28pm 
Je viens de changer de carte graphique (AMD Radeon R9 270X) suite à la mort de mon disque dur.
J'ai réinstallé Steam et je me suis dit que j'allais enfin finir Skyrim qui ramait à mort vers la fin du jeu. Depuis même problème.
Le menu me remet toujours fenêtré !!! J'ai essayé en bidouillant, rien n'y fait... Fallout New Vegas je n'arrive même pas à entrer dans le jeu !! Avec une config 2 x plus puissante !!! Incompréhensible !!
Si quelqu'un a une solution (autre que le fichiers skyrimprefs qui est complètement ignoré) Merci d'avance.
< >
Showing 1-15 of 18 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 17, 2013 @ 9:20am