This topic has been locked
mes jeux steam ne se lance plus (résolu)
voila un mois que du jour au lendemain mes jeux steam ne se lance plus j'ai tout essayer : désinstaller et réinstallé les jeux, pareil avec steam mais rien y fait je vous en supplie aidez moi je vais craqué j'ai 53 jeux inutilisable... quand je clic le jeux se lance puis écran noir avec le curseur windows qui tourne sans fin... toute les maj de mon win 7 sont faite et mon antivirus est kaspersky pure mais toutes les autorisations sont faite pour les jeux quelqu'un pourrais m'aider svp
Last edited by ]-->G3NESÏ$<--[; Mar 31, 2013 @ 8:15am
< >
Showing 1-15 of 17 comments
76561197995693898 Mar 26, 2013 @ 2:50pm 
Bonsoir,
ayant deja essayé plusieurs solution proposé ( mise a jours des drivers , executer en mode admin ...) je n'arrive toujours pas a lancé le jeux. Quand je double clic sur HMA.exe j'ai le message " voulez-vous autoriser se programme a apporté des modification sur votre ordinateur" je clic sur oui et la rien ne se passe.
Si quelqu'un peux m'aidé a trouvé la solution se serait génial, merci d'avance.
Poussinator Mar 26, 2013 @ 2:56pm 
bonjour, le probleme vient peut etre de la carte graphique ou des pilotes de celle-ci.
]-->G3NESÏ$<--[ Mar 26, 2013 @ 3:28pm 
les pilotes sont a jour et ma carte tourne nikel je joue sur facrcry 3 sur ubisoft j'ai auccun probleme...
Hamagil Mar 28, 2013 @ 10:33am 
j'ai un prob similaire avec un de mes ordis qui a winxp d'installer comme os..
je resoud le prob et je te dis ce qu'il en est....
]-->G3NESÏ$<--[ Mar 28, 2013 @ 2:13pm 
en faite sa vien du pc il y a une imcompatibilité avec quelquechose mais pour trouver quoi c'est mission impossible... j'ai test mon compt sur un autre ordi sa marche nikel je croi que je vai etre obliger de formater
CREUS-MUNTAL Mar 28, 2013 @ 4:18pm 
Ton système d'exploitation est à jour...OK
Tes pilotes sont à jour...???
A-tu essayé de désinstaller Steam, supprimer le dossier Steam le dossier Programmes ?
As-tu nettoyé ton registre Windows ?

Je te conseil de faire les choses suivantes:

Désinstalle Steam, supprime le dossier Steam du dossier Programme.
Utiliser un utilitaire pour nettoyer ton registre. (CCleaner, français, gratuit - http://download.cnet.com/CCleaner/3000-18512_4-10315544.html?part=dl-&subj=dl&tag=button)
Redemarre ton PC.
Re-télécharge, installe Steam.
]-->G3NESÏ$<--[ Mar 28, 2013 @ 4:47pm 
déja tout essayer sa ya rien qui a fait jai formater sa remarche c'est bon merci quand meme
CREUS-MUNTAL Mar 28, 2013 @ 5:17pm 
Modifie ton titre en ajoutant Résolu.

Essaye de te rappeler si tu avais fait une modification de ton système ou Steam avant que ça se produise.
Anus solaire Oct 9, 2013 @ 10:40am 
Moi sa me met sur sleeping dogs DEMO que le fichier ne répond pas
Ensuite je ne peux rien faire apare fermé le programme et sa m'enerve puisque Sleeping dogs demo je l'adore et Avec Call of duty black ops 2 aussi sa me met que sa repond pas quelqun peux me donner une solution?
]-->G3NESÏ$<--[ Oct 15, 2013 @ 1:23pm 
pour tout ceu qui on galerer comme moi voici la soluce désinstaler fraps et tout remarche nikel....
Toaro Feb 5, 2014 @ 5:07am 
Moi mes jeux steam ne ce lancent plus epuis la mise a jour windos 8.1 sa a un raport ??
Toaro Feb 7, 2014 @ 11:54pm 
J'ai trouvé une vrai solution a ce problème moi personnellement c'est windos 8.1 qui etait incompatible avec mes jeux donc tu va dans programfiles(x86)/steam/steamapps/le dossier du jeux
clic droit et regler le probleme de compatibilité voila...
Eladan Mar 3, 2016 @ 1:01pm 
Salut j'ai a peu près le même problème quand je lance mes jeux (certain fonctionne) ça me met préparation au lancement du jeux et quand je regarde sur steam ça me met jeux lancé et d'un coup synchronisation...
Taz Apr 28, 2016 @ 1:17am 
idem chez moi, et je n'arrive pas à trouver de solution, c'est rageant.
]-->G3NESÏ$<--[ May 18, 2016 @ 12:46pm 
j'ai mi des mois a trouver la solution alors que c'été un petit truc bidon qui me bloquer tout... le logiciel fraps qui se lancer au démarage de mon pc fesait planter tout mes jeux voila désinstaler le si vous l'avez moi sa a résolu mon casse tete... jspr avoir pu vous aider les amis
< >
Showing 1-15 of 17 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 25, 2013 @ 2:45pm