Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Bon, je ne peux pas vraiment t'aider, je suis sous GNU / Linux, Windows n'est pas trop mon copain :D
Par contre, as-tu fouillé du côté de DirectX, ta version installlée ne serait-elle pas trop récente ? As-tu fait des tests avec une version antérieure, juste pour voir ? Vérifie les prérequis pour faire tourner Steam à peu près proprement, car effectivement, si seuls tes jeux sous Steam sont impactés (ou au moins certains d'entre eux), ça peut être un truc pourrri du style.
Je te conseille de vérifier aussi quels jeux "plantent" exactement, et regarde les prérequis pour chacun d'eux. Pense enfin à questionner le support Steam en désespoir de cause.
Bonne chance, et bon courage.
Alors je vous poste ma solution trouvé in extremis avant mon sejour a l'asile d'Arkham :
Au niveau du panneau de configuration de la carte graphique Nvidia :
Sous "paramètre 3D", il faut modifier le paramètre "Mode de gestion de l'alimentation" pour mettre le mode "privilégier les performances maximales" au lieu du mode "Adaptif".
Edit : Apres une bonne heure de jeu, faux espoir, ca replante derechef. Je teste vos methodes