[Résolu] (en bas de page) Problème au démarrage de Batman Arkham City et Dirt 3.
Salut donc je vous explique mon problème lorsque je lance Batman Arkham City ou Dirt 3 cela me fait un écran noire et ramène au bureau sans message d'erreur ou autres et quand je veut le fermé pas moyen non plus je suis obligé de redémarrer mon ordinateur.
J’espère que quelqu'un peut m'aide merci.
Last edited by Golem d'argile; Oct 27, 2013 @ 1:35pm
< >
Showing 1-14 of 14 comments
Golem d'argile Oct 24, 2013 @ 2:49am 
Originally posted by DarthWound:
Salut, comme ces deux jeux utilisent le tristement célèbre, et bientôt mort, Games For Windows Live, la coincidence me fait penser que tu devrais lorgner de ce côté.

Normalement le client est installé avec les jeux, mais comme y'a plusieurs versions en pagaille et surtout deux clients différents...

Un lien pour le client "marketplace" : download.gfwl.xboxlive.com/content/gfwl-public/redists/production/gfwlclient.msi <- lien officiel

Je trouve plus de lien officiel pour le client "interface" (celui fournit avec les jeux), donc teste déjà avec le marketplace. Lance-le déjà une première fois pour y renseigner tes identifiants, etc...

Bon, ça reste une hypothèse, ça n'a peut-être rien à voir. Faut donner plus de renseignements quand on demande du support (matériel, système, antivirus et autres, tests sur d'autres jeux, etc...) ^^

- edit : consulte aussi les forums Steam dédiés à ces deux jeux, tu y trouvera peut-être des cas similaires en fouinant un peu.

Donc j'ai télécharger et installer le fichier dont tu as mis le lien mais ça n'a rien changé.
Comme système d'exploitation j'ai Windows 7 64-bits et comme antivirus Avast et j'ai test avec d'autres jeux mais qui sont gratuit et ils marchent tous sauf les deux jeux que j'ai acheté.
Je vais allé faire un tour dans les forum des jeux en anglais peut être qu'il y a un problème similaire.
Last edited by Golem d'argile; Oct 24, 2013 @ 2:54am
Golem d'argile Oct 24, 2013 @ 7:47am 
J'ai essayer de lancer les deux jeux en désactivant Avast ça n'a pas fonctionner.
Les jeux gratuit sont des jeux "simples" d’après moi, il s'agit de Team Fortress 2, Zombie Panic Source, .. Il y a bien DirectX et tout d'installé sur mon ordinateur.
Golem d'argile Oct 27, 2013 @ 3:00am 
Dessolé d'avoir étais si long j'ai eut des problèmes de co , par Skype sinon si ça ne te dérange pas. Mes pilotes sont a jour, et mes recherche m'ont emmener sur une personne avec le même problème que moi et on ne lui a jamais répondu. Mais hier soir vers 22 heures j'ai pus le démarrer sans aucun problème et là je réessaye ça en fonctionne pas.
Last edited by Golem d'argile; Oct 27, 2013 @ 3:02am
Golem d'argile Oct 27, 2013 @ 3:16am 
Pour le lancer hier je n'ai rien fait de particulier j'ai cliquer sur l'icone du jeu sur mon bureau et il c'est lancé et pour vérifier l’intégralité des jeux je l'ai fais au deux il me marque qu'il ne manque rien.
Last edited by Golem d'argile; Oct 27, 2013 @ 3:17am
Golem d'argile Oct 27, 2013 @ 3:27am 
Oui je lance par le bureau quand sa ne fonctionne pas et aussi par steam en fait c'est par coup de chance j'ai l'impression. Et je ne peut pas l’exécuter en tant que administrateur quand je fait un clique droit sur le raccourci du bureau il ne me le propose pas et mes deux jeux sont sur le même disques durs. Et je ne sais pas si c'est important hier quand il fonctionnait j’étais en convo sur Skype a mon avis ça n'a rien a voir mais bon.
Golem d'argile Oct 27, 2013 @ 3:33am 
Je viens de lancer Dirt 3 en tant que administrateur mais ça n'a pas fonctionnait.
Golem d'argile Oct 27, 2013 @ 3:42am 
Pour Batman je n'ai pas les même options que pour Dirt. Dirt je peu l’exécuter en tant qu'administrateur mais Batman non il y a que lui qui n'a pas exécuter en tant qu'admin.
Last edited by Golem d'argile; Oct 27, 2013 @ 4:02am
Golem d'argile Oct 27, 2013 @ 5:02am 
Merci beaucoup grâce a toi ça fonctionne. ^^ J'ai suivis jusqu’à l’étape 6 et sa a fonctionnait.
Last edited by Golem d'argile; Oct 27, 2013 @ 1:37pm
Golem d'argile Oct 27, 2013 @ 1:38pm 
Ouai ouai je comprends en tout cas merci encore.
fares wallace Aug 15, 2022 @ 9:48am 
Bonjour a tous .
Moi pareil ,je viens de l'acheter il se lance pas ,écran noir et juste le son et après ça s'arrête !
J'ai un asus rog Geforce nvidia GTX860m , i7 64 bit ,windows 8 .
J'ai les autres de la série arkham, city et asylum ,witcher 3 et gta 5 ,aucun problème !
Si quelqu'un pouvait m'aider avant que je demande le remboursement, ça serait top .
Merci
Abelarion Aug 15, 2022 @ 12:36pm 
Originally posted by fares wallace:
Bonjour a tous .
Moi pareil ,je viens de l'acheter il se lance pas ,écran noir et juste le son et après ça s'arrête !
J'ai un asus rog Geforce nvidia GTX860m , i7 64 bit ,windows 8 .
J'ai les autres de la série arkham, city et asylum ,witcher 3 et gta 5 ,aucun problème !
Si quelqu'un pouvait m'aider avant que je demande le remboursement, ça serait top .
Merci
La solution est donner dans le sujet et visiblement ça marche à partir de l'étape 6. Je sais pas ou j'ai pas envie de lire et j'ai pas se problème. bonne lecture à toi.
Mickey Aug 15, 2022 @ 5:00pm 
oui enfin surtout, la moitié des commentaires ont été supprimés, donc la réponse n'y est plus,
et il n'y en aura jamais d'autre dans ce sujet de..... 2013. :steamfacepalm:
Abelarion Aug 15, 2022 @ 5:42pm 
Originally posted by Mickey:
oui enfin surtout, la moitié des commentaires ont été supprimés, donc la réponse n'y est plus,
C'est vrai que c'était Alkusin qui avait répondu.. Il nous manque en soit =x
fares wallace Aug 16, 2022 @ 6:10am 
Originally posted by Mickey:
ah mince ! pas de chance pour moi .
< >
Showing 1-14 of 14 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 23, 2013 @ 4:31am