Garret 23 Thg10, 2013 @ 4:09am
Message "connexion au réseau steam impossible"
Bonjour,
Je n'ai pas joué sur Steam depuis un plusieurs mois et lorsqu'aujourd'hui je clique sur une icone de l'un de mes jeux acheté sur Steam la connexion à mon compte se lance mais j'ai tout de suite après une fenêtre me disant "connexion au réseau Steam Impossible".

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement
< >
Đang hiển thị 1-6 trong 6 bình luận
Ulysse 23 Thg10, 2013 @ 4:38am 
Consulte les messages il y a beaucoup de réponses à ton probléme
Ozaki 23 Thg10, 2013 @ 6:53am 
Désintalle le et réinstalle le au pire ^^
Garret 23 Thg10, 2013 @ 7:42am 
J'ai vu un post précédent et j'ai viré tout ce qu'il y avait dans le dossier Steam sauf l'application steam.exe et le dossier steamapps. Redémarrage de l'ordi puis lancemant Steam.exe qui se remet à jour et ça marche avec mes jeux et mes sauvegardes conservées. merci à vous deux d'avoir répondu !
Bonne journée
Angry Pineapple 17 Thg01, 2014 @ 7:37am 
Quelqu'un aurait-il une solution pour Mac à tout hasard ? :)
Manjiro 30 Thg03, 2015 @ 9:25am 
Pour tout ceux qui auraient encore ce problème , quand ce message est affiché si il vous propose d'aller sur steam en mode hors ligne faites le , puis via steam de le menu en haut a gauche " steam " faites redémarrer en mode en ligne et pour moi sa a marché , bonne chance à tous ! :)
Maidenless 24 Thg04, 2015 @ 6:31am 
Une autre solution aussi ( pour moi elle a marché ). IL faut aller dans le pare-feu de votre box (Livebox, Freebox....etc.) et si vous etes en sécurité élevé, Steam ne fonctionnerat pas donc mettez en moyen ou faible. J espere que ça vous aura aidez ;)
< >
Đang hiển thị 1-6 trong 6 bình luận
Mỗi trang: 1530 50

Ngày đăng: 23 Thg10, 2013 @ 4:09am