Installer Steam
Logg inn
|
språk
简体中文 (forenklet kinesisk)
繁體中文 (tradisjonell kinesisk)
日本語 (japansk)
한국어 (koreansk)
ไทย (thai)
Български (bulgarsk)
Čeština (tsjekkisk)
Dansk (dansk)
Deutsch (tysk)
English (engelsk)
Español – España (spansk – Spania)
Español – Latinoamérica (spansk – Latin-Amerika)
Ελληνικά (gresk)
Français (fransk)
Italiano (italiensk)
Bahasa Indonesia (indonesisk)
Magyar (ungarsk)
Nederlands (nederlandsk)
Polski (polsk)
Português (portugisisk – Portugal)
Português – Brasil (portugisisk – Brasil)
Română (rumensk)
Русский (russisk)
Suomi (finsk)
Svenska (svensk)
Türkçe (tyrkisk)
Tiếng Việt (vietnamesisk)
Українська (ukrainsk)
Rapporter et problem med oversettelse
Par contre, comme tu es sur Win8 (je tourne encore sur le 7) , je ne saurai te dire si l'OS vas influencer par rapport au directX 11 et si il existe des pilotes Win8 pour ta carte graphique.
je pense que tu pourra sinon faire tourner tes jeux sous DirectX 10 (ou 9 suivant le jeu) et regler tes parametres vidéo dans les menus de tes jeux. a toi de trouver le bon équilibre ;)
C'est le genre de cartes que l'on trouve dans les PC Hewlett Packard et autres marques absolument pas prévues pour jouer, les marques de grandes surfaces.
Enfin les COD devraient quand même tourner avec des options minimum étant donné que ce jeu évolue aussi rapidement qu'un escargot tétraplégique .
Windows 8 fait très bien fonctionner Cod et toute les cartes Nvidia de la série 600 et 700 sauf erreurs sont en théorie compatibles avec Direct X 11.
Une calculatrice casio suffirait.
http://www.materiel.net/carte-graphique/club-3d-geforce-gtx-660-2-go-royalqueen-86752.html
Deja avec ca tu fera tourner tout les jeux actuel, bon faudra faire des concessions sur les options mais ca tournera nickel.
Sinon de rien mec, ont est là pour ca...