Shift Oct 10, 2013 @ 12:40pm
Problème blocage ami
Par erreur, j'ai bloqué un de mes amis, et il a disparu de ma liste de d'ami, j'ai beau essayer de le débloquer je n'y arrive pas. Un solution ?
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Fox Oct 10, 2013 @ 1:54pm 
Originally posted by Shiftbionicle999:
Par erreur, j'ai bloqué un de mes amis, et il a disparu de ma liste de d'ami, j'ai beau essayer de le débloquer je n'y arrive pas. Un solution ?
Bonsoir,
Après tests, bloquer un ami ne le supprime pas. Il n'est supprimé de ta liste d'amis que lorsque toi ou lui supprime l'autre de sa liste.
Malheureusement, je n'ai trouvé aucun moyen (pour le moment) de le débloquer s'il n'est plus dans ta liste d'amis. Qu'as-tu donc essayé ?

EDIT : il existe un autre moyen. Dans le menu de steam, va à "ShiftBionicle999" > Amis.
De là, tu auras dans la page qui s'affichera, un onglet "utilisateurs bloqués". Il t'es alors possible de le débloquer.
Last edited by Fox; Oct 10, 2013 @ 1:56pm
454 Oct 11, 2013 @ 8:48am 
il se trouve tout en bas de ta liste regarde car je vien de tester sur quinquin
Fox Oct 11, 2013 @ 11:05am 
Originally posted by ADVENTETE:
il se trouve tout en bas de ta liste regarde car je vien de tester sur quinquin
Sauf que...
[...] et il a disparu de ma liste de d'ami[...]
Si il a disparu de sa liste d'amis c'est à mon humble avis qu'il a essayé de lui envoyer un message, a constaté qu'il était bloqué et l'a supprimé sans chercher à comprendre.
Shift Oct 12, 2013 @ 12:39am 
non, c'est bon, il est débloqué et est de nouveau de ma liste d'amis, merci !
Tout est bien qui finit bien alors.

Bon jeu à vous :bigsmile:
Fox Oct 12, 2013 @ 3:35am 
Content de voir que tout s'est bien terminé.
Tadeskwa Jan 31, 2014 @ 4:00am 
Originally posted by GlowT Shiftbionicle999:
Comment a tu fait pour le debloquer alors qu'il n'est plus dans tes amis HELP ME
Fox Jan 31, 2014 @ 4:31am 
Originally posted by FGP-TunkX:
Comment a tu fait pour le debloquer alors qu'il n'est plus dans tes amis HELP ME
Je donne la réponse quelques posts au-dessus, si tu avais pris le temps de lire :
EDIT : il existe un autre moyen. Dans le menu de steam, va à "ShiftBionicle999" > Amis.
De là, tu auras dans la page qui s'affichera, un onglet "utilisateurs bloqués". Il t'es alors possible de le débloquer.
Remplace "ShiftBionicle999" par ton pseudo actuel "[FGP]-TunkX".
Tadeskwa Jan 31, 2014 @ 6:13am 
merci bc je te remercie enormement <3
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 10, 2013 @ 12:40pm