Smerts Oct 10, 2013 @ 3:35am
Problème lancement Assassin's Creed III
Bonjour,
alors comme dit dans le titre j'ai un problème au lancement du jeux Assassin's Creed III. J'ai donc acheté et installé le jeux sur Steam (C'est l'édition deluxe). Je le lance et là il me lance Uplay (La ou j'ai déjà d'autre jeux et ils m'ont demandé la cle CD donc je la rentre). Jusque là pas de soucis. Ensuite je lance le jeux par Steam et là:
- En premier le jeux fait comme si il ce lançais. D'abord Steam puis Uplay qui me dit que le jeux se lance mais rien ce passe. Et si je ferme le processus et que je relance Steam me dit que le jeux est déjà lancé.
J'ai réussi a le lancer et jouer 2 fois, j'ai fermé le jeux et sur Steam c'était comme si j'était encore dessus. Et là le problème continus.
Merci de votre réponse :D
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Grun Oct 10, 2013 @ 4:11am 
Tu as essayé de le lancer directement à partir de Uplay ?
Smerts Oct 10, 2013 @ 4:29am 
Oui j'ai essayé beaucoup de truc mais rien fonctionne. Je te dit j'ai réussi à le lancer 3 fois. Première fois j'ai fermé le jeux car j'avais oublié de rebrancher ma manette puis plus possible. Ensuite j'ai réussi encore et... j'avais oublié la manette... du coup au bout d'un moment j'ai réussi (avec la manette) et j'ai joué pendant 3-4h. Et là j'y arrive plus
Nicklaos Oct 10, 2013 @ 11:06am 
attend une petite heure et reessaye
Smerts Oct 10, 2013 @ 11:48am 
Non mais ça le fait peut-importe le moment. C'est un coup de chance a chaque fois que le jeux se lance. Et je suis pas le seul qui à ce problème apparement
paterson Oct 12, 2013 @ 9:06am 
Je rencontre le même problème avec une petite différence, je n'utilise pas de mannette et le jeux je viens de l'installer.
Pour au final le jeux ne ce lance jamais avec la même histoire dont tu racontes shank's mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionné une seul fois
Samuel Twit Tanah Dec 27, 2013 @ 2:21am 
Originally posted by paterson:
Je rencontre le même problème avec une petite différence, je n'utilise pas de mannette et le jeux je viens de l'installer.
Pour au final le jeux ne ce lance jamais avec la même histoire dont tu racontes shank's mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionné une seul fois
Pareil pour moi je viens de l'acheter et je ne peux pas le lancer ... et quand je fais vérifier le cache du jeux il me manque toujours un fichier ... je l'ai déja désinstaller et réinstaller ... rien a faire.
Пукев Dec 28, 2013 @ 9:13am 
Tu le lances avec Big Picture ? Moi aussi j'ai eu ce problème deux trois fois, je le règle en stoppant le processus Uplay, et celui du jeu, si il est encore en marche (Via le gestionnaire des taches) Normalement ça marche et tu seras débloqué :)
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 10, 2013 @ 3:35am