mise a jour Windows 11 du 16/01/2025 attention
attention beaucoup de pc plante après cette mise a jour , pourquoi la sortir a part nous prendre pour des cobayes !!!au moins 11 bug ça fait vraiment pas sérieux pour une entreprise pareil , il travail avec Stellantis et leur Puretech !!! Sur le forum Microsoft , solution repassé a l'ancienne version la c'est le pompon
https://learn.microsoft.com/fr-fr/windows/release-health/status-windows-11-24h2

https://www.youtube.com/watch?v=gptuJvR9cLY
Last edited by Maître Yoda is back; Jan 18 @ 6:07am
< >
Showing 1-15 of 32 comments
Dodja Jan 18 @ 5:28am 
Moi qui vais bientôt migrer vers Windows 11, c'est rassurant !
Originally posted by Dodja:
Moi qui vais bientôt migrer vers Windows 11, c'est rassurant !
je les fait sans aucun souci , mais la je trouve qu'il font n'importe quoi
Dodja Jan 18 @ 5:44am 
Quel OS tu avais à l'origine ? Tu viens de Windows 7, 10 ?
J avais le 10 pro et la le 11 pro du moment que ton pc le permet , je trouve le 11 beaucoup mieux pour optimiser les jeux
Last edited by Maître Yoda is back; Jan 18 @ 5:58am
Dodja Jan 18 @ 6:26am 
Ta migration du 10 vers le 11 s'est fait sans souci ?
Le dernier point bloquant pour migrer ( me concernant ), est le changement du disque de MBR vers GPT. Il y a énormément de tutoriels sur le sujet.
Qu'as tu changé ou upgrade pour ta migration ?
j ai rien changé je suis passer du 10 ou 11 par la mise a jour Windows update aucun souci pour le MBR et GPT il me la fait tous seul par contre installe pas le programme Armoury Crate qu il propose a l ouverture de Windows 11 tu en as pas besoin, le meilleur c'est d avoir une clé USB avec le 11 pro dessus comme ça en cas de panne on peut réparer. Si tu peut prend un disque neuf met Windows 11 dessus et garde le 10
Last edited by Maître Yoda is back; Jan 18 @ 6:39am
Dodja Jan 18 @ 7:11am 
Le format MBR est un point bloquant pour passer vers Windows 11 chez moi. Cela se fait via certains logiciels, en ligne de commande, bref .
Pour armoury crate, c'est un logiciel que j'utilise déjà, et oui pour la clé USB, on est d'accord, c'est toujours mieux d'avoir l'OS en bootable.
Je suis étonné que Windows 10 migre vers Windows 11 seul, alors que tu étais en format MBR
Le format MBR est un point bloquant pour passer vers Windows 11 chez moi. Cela se fait via certains logiciels, en ligne de commande, bref .
Pour armoury crate, c'est un logiciel que j'utilise déjà, et oui pour la clé USB, on est d'accord, c'est toujours mieux d'avoir l'OS en bootable.
Je suis étonné que Windows 10 migre vers Windows 11 seul, alors que tu étais en format MBR
normale car mon pc a le bios en UFI donc le 10 est du coup en UFI , le 11 même chose
Dodja Jan 18 @ 9:56am 
Ok D'acc
Merci pour tes réponses
Ok D'acc
Merci pour tes réponses
de rien
Originally posted by Maître Yoda is back:
j ai rien changé je suis passer du 10 ou 11 par la mise a jour Windows update aucun souci pour le MBR et GPT il me la fait tous seul par contre installe pas le programme Armoury Crate qu il propose a l ouverture de Windows 11 tu en as pas besoin, le meilleur c'est d avoir une clé USB avec le 11 pro dessus comme ça en cas de panne on peut réparer. Si tu peut prend un disque neuf met Windows 11 dessus et garde le 10

Impossible pour moi de migrer j'ai tout au vert sauf le secure boot et il ne passe pas le MRB et GPT tout seul... si vous avez une solution.
Originally posted by Einhander62:

Impossible pour moi de migrer j'ai tout au vert sauf le secure boot et il ne passe pas le MRB et GPT tout seul... si vous avez une solution.
dans ton bios tu es en UFI regarde si le TPM est bien activé
Last edited by Maître Yoda is back; Jan 20 @ 7:19am
Originally posted by Einhander62:

dans ton bios tu es en UFI regarde si le TPM est bien activé

le TPM est activé même le secure boot j'ai regardé a l'instant mais j'ai toujours cette incompatibilté pour win 11...
Last edited by [ES.GR] Einhander62; Jan 20 @ 8:20am
faudrait que tu regarde ton processeur si il est dans la liste de Microsoft pour windows 11
faudrait que tu regarde ton processeur si il est dans la liste de Microsoft pour windows 11

c'est un i5 9600K et logiquement ils sont compatible... Logiquement hein
< >
Showing 1-15 of 32 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 18 @ 5:17am