Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Si c'est très fréquent d'avoir des joueurs avec un ping si élevé, je pense plutôt à une erreur de région de serveur.
Toujours bien faire attention en choisissant sa région (Asie/Europe/US....)
et j'y joue depuis très longtemps.
t'a même pas 30000 pts HF jsui sûre
+ on sais pas de quel jeu tu parle et si c'est cs = trust factor
j'ai 0 cheater dans mes games étrangement
En réalité les anti-triches sont là pour décourager la majorité des "script-kiddies" (que ironiquement j'appèllerais des kikoulol en français mais ça semble pas être le cas de l'OP..?) mais ne pourront jamais empêcher les vrai hackers, ceux qui font ça pour le sport et pour s'amuser, d'abuser de n'importe quel jeu/serveur/etc. Ensuite ces personnes très rares vendent ces triches pour de l'argent aux gens qui n'ont pas ce talent mais veulent quand même vivre ce que ça donne d'être bon au lieu d'être nul.
Les annonces du genre "nous venons de bannir 200 millions de tricheurs!" ne sont qu'un placebo pour essayer d'amoindrir le problème sur les vrais joueurs. Pas le problème de triche, évidemment, mais plutôt le problème de perception. Le but étant de faire croire aux utilisateurs que le problème est adéquatement géré...
La vrai victoire est de jouer normalement et de quand même réussire a prendre le dessus sur tout le monde... Ce qui veut obligatoirement aussi dire prendre le dessus sur ces gens aussi.
Ho, pardon, il dit "kikoulol" : mes z'excuses.
Non non tu n'es pas fatigué, en plus de ne pas parler du jeu visé il a prit la fuite en postant son pavé sans répondre aux messages.
Il y a même eu des exemples flagrants récemment de trucs qui se sont passé et que les gens "responsable" ont blâmé leurs "IA" pour se défendre. Et tout ça pour se faire rabrouer du fait que leurs "IA" ne sont pas responsable, les personnes qui les utilisent et qui les ont lancés le sont. Il faut arrêter de croire en la pensée magique...
Je dois pas répondre mais je le fais quand même. Phrase inutile😂😂