des kikoulol cheat toujours atant !!!
tu passes ton temps a report les kikoulol qui cheat désespèrant ! surement nés avec deux mains gauches ! pour être obliger de trouver des combines pour cheat !

alors pour nos amis confectionneurs etc il y a une plate forme world of warcraft qui a connu une période problématique avec les kikoulol cheat malgré de bons informaticiens ils ont fait appel a des hackers pour résoudre le problème des cheats depuis plus de cheat sur le jeu ...

j'espère que vous allez aussi trouver une solution pour votre plate forme car les cheats pourrissent le jeu et passer la partie a dénoncer les cheats devient vraiment lourd !!!

cheat connu = aimbot, wallhack, speedrun, fantôme,sous réserve de trouver d'autres cheats qui sont déjà trop nombreux !!!!

cordialement
< >
Showing 1-15 of 29 comments
Schultzy Feb 15 @ 4:21am 
C'est pas le bureau des plaintes ici, c'est juste peuplé d'utilisateurs lambdas comme toi et moi. Autant dire qu'on peut rien y faire.
Mickey Feb 15 @ 5:42am 
Par contre j'ai lu le commentaire sur le profil, le ping n'a rien à voir avec la fibre ou du cheat.

Si c'est très fréquent d'avoir des joueurs avec un ping si élevé, je pense plutôt à une erreur de région de serveur.
Toujours bien faire attention en choisissant sa région (Asie/Europe/US....)
Salut, tu parles de quel jeu ?
WOW t'a rien fait igo
et j'y joue depuis très longtemps.

t'a même pas 30000 pts HF jsui sûre

+ on sais pas de quel jeu tu parle et si c'est cs = trust factor

j'ai 0 cheater dans mes games étrangement
Last edited by Léon Scarlet; Feb 15 @ 3:31pm
Aucun jeu n'a jamais combattu les tricheurs efficacement. Aucun anti-triche ne fonctionne vraiment à 100%. Absolument aucune astuce de dev ou de programmeur n'arrivera à combattre ce fléau.

En réalité les anti-triches sont là pour décourager la majorité des "script-kiddies" (que ironiquement j'appèllerais des kikoulol en français mais ça semble pas être le cas de l'OP..?) mais ne pourront jamais empêcher les vrai hackers, ceux qui font ça pour le sport et pour s'amuser, d'abuser de n'importe quel jeu/serveur/etc. Ensuite ces personnes très rares vendent ces triches pour de l'argent aux gens qui n'ont pas ce talent mais veulent quand même vivre ce que ça donne d'être bon au lieu d'être nul.

Les annonces du genre "nous venons de bannir 200 millions de tricheurs!" ne sont qu'un placebo pour essayer d'amoindrir le problème sur les vrais joueurs. Pas le problème de triche, évidemment, mais plutôt le problème de perception. Le but étant de faire croire aux utilisateurs que le problème est adéquatement géré...

La vrai victoire est de jouer normalement et de quand même réussire a prendre le dessus sur tout le monde... Ce qui veut obligatoirement aussi dire prendre le dessus sur ces gens aussi.
Last edited by Eagle_of_Fire; Feb 16 @ 2:08am
Originally posted by Eagle_of_Fire:
Aucun jeu n'a jamais combattu les tricheurs efficacement. Aucun anti-triche ne fonctionne vraiment à 100%. Absolument aucune astuce de dev ou de programmeur n'arrivera à combattre ce fléau.

En réalité les anti-triches sont là pour décourager la majorité des "script-kiddies" (que ironiquement j'appèllerais des kikoulol en français mais ça semble pas être le cas de l'OP..?) mais ne pourront jamais empêcher les vrai hackers, ceux qui font ça pour le sport et pour s'amuser, d'abuser de n'importe quel jeu/serveur/etc. Ensuite ces personnes très rares vendent ces triches pour de l'argent aux gens qui n'ont pas ce talent mais veulent quand même vivre ce que ça donne d'être bon au lieu d'être nul.

Les annonces du genre "nous venons de bannir 200 millions de tricheurs!" ne sont qu'un placebo pour essayer d'amoindrir le problème sur les vrais joueurs. Pas le problème de triche, évidemment, mais plutôt le problème de perception. Le but étant de faire croire aux utilisateurs que le problème est adéquatement géré...

La vrai victoire est de jouer normalement et de quand même réussire a prendre le dessus sur tout le monde... Ce qui veut obligatoirement aussi dire prendre le dessus sur ces gens aussi.
avec l IA c'est possible , mais l' argent est plus fort , car les tricheurs dépensent pour des skins , personnage , carte, objet !!!!
Last edited by Maître Yoda is back; Feb 17 @ 7:28am
Je suis fatigué ou l'OP ne parle pas du jeu visé
Voroff Feb 17 @ 10:30am 
Originally posted by BC Loocifer morningstar TAG:
Nan, tu n'hallucines pas, tu lis bien et tes yeux sont bons : Monsieur qui dit "Kikoolol" ne parles effectivement pas d'un jeu. P'tet de la plateforme Steam ... ? :D

Ho, pardon, il dit "kikoulol" : mes z'excuses.
AmanDe Feb 17 @ 10:42am 
" Wow y a plus de cheat " laisse moi rire.....
Last edited by AmanDe; Feb 17 @ 10:42am
Schultzy Feb 17 @ 11:20am 
Originally posted by BC Loocifer morningstar TAG:

Non non tu n'es pas fatigué, en plus de ne pas parler du jeu visé il a prit la fuite en postant son pavé sans répondre aux messages.
Originally posted by Maître Yoda is back:

avec l IA c'est possible , mais l' argent est plus fort , car les tricheurs dépensent pour des skins , personnage , carte, objet !!!!
STP... J'ai faillis ne même pas répondre tellement je trouve ridicule ce commentaire. Les "AI" n'existent même pas. Pas de la façon que le publique en général le perçoit. Si tu pense réellement que des "AI" peuvent rêgler le problème alors il aurait déjà été rêglé il y a 30 ans parce que les "AI" d'aujourd'hui sont exactement identique à il y a 30 ans. Ce ne sont que des scripts qui roulent en boucle pour faire quelque chose. Des outils. De la même façon que mon exacto au travail est un outils multi-fonction que j'utilise constament. Seulement, bien sur, plus perfectionné que de pars le passé.

Il y a même eu des exemples flagrants récemment de trucs qui se sont passé et que les gens "responsable" ont blâmé leurs "IA" pour se défendre. Et tout ça pour se faire rabrouer du fait que leurs "IA" ne sont pas responsable, les personnes qui les utilisent et qui les ont lancés le sont. Il faut arrêter de croire en la pensée magique...
Originally posted by AmanDe:
" Wow y a plus de cheat " laisse moi rire.....
kombo as fait une excellente vidéo sur les bots
STP... J'ai faillis ne même pas répondre tellement je trouve ridicule ce commentaire. Les "AI" n'existent même pas. Pas de la façon que le publique en général le perçoit. Si tu pense réellement que des "AI" peuvent rêgler le problème alors il aurait déjà été rêglé il y a 30 ans parce que les "AI" d'aujourd'hui sont exactement identique à il y a 30 ans. Ce ne sont que des scripts qui roulent en boucle pour faire quelque chose. Des outils. De la même façon que mon exacto au travail est un outils multi-fonction que j'utilise constament. Seulement, bien sur, plus perfectionné que de pars le passé.

Il y a même eu des exemples flagrants récemment de trucs qui se sont passé et que les gens "responsable" ont blâmé leurs "IA" pour se défendre. Et tout ça pour se faire rabrouer du fait que leurs "IA" ne sont pas responsable, les personnes qui les utilisent et qui les ont lancés le sont. Il faut arrêter de croire en la pensée magique...
Pourquoi être agressif tu as la science infuse à ce que je vois donne tes source garçon, comme quoi c est impossible et tu sera crédible. Pas la peine de faire un pavé pour ne rien dire
Je dois pas répondre mais je le fais quand même. Phrase inutile😂😂
Last edited by Maître Yoda is back; Feb 17 @ 10:21pm

Pourquoi être agressif tu as la science infuse à ce que je vois donne tes source garçon, comme quoi c est impossible et tu sera crédible. Pas la peine de faire un pavé pour ne rien dire
Ce qui est largement inutile c'est de perdre son temps à même penser que les "IA" sont utile à quoi que ce soit de plus qu'ils l'ont toujours été.
Last edited by Eagle_of_Fire; Feb 17 @ 10:28pm
Ce qui est largement inutile c'est de perdre son temps à même penser que les "IA" sont utile à quoi que ce soit de plus qu'ils l'ont toujours été.
reste dans ta connerie enfonce toi , pas de temps a perdre. toujours pas de source de tes dires
< >
Showing 1-15 of 29 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 15 @ 4:14am