Ancients Jul 15, 2024 @ 1:24am
Erreur rejoindre une famille "pas partie du même foyer"
Bonjour, ma copine a créé une famille et m'a invité et j'ai cette erreur

"Impossible d'accepter l'invitation à la famille. Vous ne pouvez pas rejoindre cette famille Steam pour le moment, car votre activité Steam indique que vous ne faites pas partie du même foyer que les autres membres de la famille."

Alors que nous habitons ensemble et sommes sur la même connexion.

Vous avez une idée d'où ça peut venir?
< >
Showing 1-15 of 26 comments
Mickey Jul 15, 2024 @ 9:43am 
une question bête, au cas où: Son compte n'est pas privé, ou statut en invisible/hors ligne?
Last edited by Mickey; Jul 15, 2024 @ 9:43am
Kerozen1973 Jul 15, 2024 @ 12:52pm 
Originally posted by Mickey:
une question bête, au cas où: Son compte n'est pas privé, ou statut en invisible/hors ligne?
Ca sent le vécu tout ça. Hein ? Tu ne danses pas la lambada autour de ton chapeau avec une grenouille sur la tête mais sous ton chapeau il y a beaucoup de vécus et d'intelligence Mickey. Moi aussi j'ai une question bête : est ce que Steam pousse le vice du partage familial et t'empêche de le faire parce que c'est juste une copine lol !!! Est-ce que le moteur Steam est assez intelligent pour vérifier vos ip ? suis la voie et la voix de Mickey... Moi je ne peux pas aider car je n'ai jamais rencontré ce problème en particulier
Last edited by Kerozen1973; Jul 15, 2024 @ 1:25pm
kamikaze62 Jul 15, 2024 @ 1:38pm 
bon ben idem j'ai suivis tout le topo mais ça ne fonctionne pas pour moi non plus, j'entre le code pin, je fais les manips, une fois tout terminé j'ai bien les petits bonhommes verts près de mon pseudo à droite, mais ma nièce ne peux pas accepter l'invitation.
de plus quand mon mode famille est on, mon tchat steam plante
Kerozen1973 Jul 15, 2024 @ 1:46pm 
Originally posted by kamikaze62:
bon ben idem j'ai suivis tout le topo mais ça ne fonctionne pas pour moi non plus, j'entre le code pin, je fais les manips, une fois tout terminé j'ai bien les petits bonhommes verts près de mon pseudo à droite, mais ma nièce ne peux pas accepter l'invitation.
de plus quand mon mode famille est on, mon tchat steam plante
Si tu es l'administrateur du partage familial, tu dois aussi faire en sorte de bien cocher ce que l'administrateur partage. En plus, si l'une joue, je crois que l'autre ne peut pas jouer.
Kerozen1973 Jul 15, 2024 @ 1:50pm 
Est ce que vous êtes passées par ça : https://store.steampowered.com/parental/set?snr=100601___
Kerozen1973 Jul 15, 2024 @ 2:10pm 
Ne pas s'inquiéter car Steam est plus intelligent que nous. Dans le nous je me mets dedans.
Kerozen1973 Jul 15, 2024 @ 2:38pm 
J'ai lu dans la faq que vous devez être en mode bêta Steam families.
Last edited by Kerozen1973; Jul 15, 2024 @ 3:28pm
kamikaze62 Jul 16, 2024 @ 12:55am 
oui j'étais passée par la faq et installé le code pin etc, et aussi la beta steam families de mon coté et de celui de ma nièce
Kerozen1973 Jul 16, 2024 @ 2:24am 
La question que je me pose est pourquoi ça ne fonctionne pas. Mais normalement il n'y a que l'administrateur (le créateur du partage familial) qui doit rentrer le code pin pour éviter l'autre adulte ou enfant d'accéder à une partie du contenu de l'administrateur (qui peut être un parent par exemple). Désolé mais c'est trop compliqué d'aider dans ce cas là. Je ne sais pas comment Steam peut savoir si vous habitez ensemble ou pas ???
Last edited by Kerozen1973; Jul 16, 2024 @ 2:27am
Kerozen1973 Jul 16, 2024 @ 4:13am 
Originally posted by kamikaze62:
oui j'étais passée par la faq et installé le code pin etc, et aussi la beta steam families de mon coté et de celui de ma nièce
Avez-vous demandé une assistance Steam ?
Kerozen1973 Jul 16, 2024 @ 5:39am 
Est-ce que vos 2 comptes sont visibles pour chacun d'entre vous ? Est-ce que vous avez mis les paramètres de contact entre vous deux ?
Last edited by Kerozen1973; Jul 16, 2024 @ 5:41am
J'ai le même soucis, j'ai tout essayé, en mode famille beta, beta "tout court", je suis toujours refusé sur ce compte pour rejoindre le groupe famillial.
Est-ce que c'est parce que le compte Steam est trop récent ? jsp parce que ça a marché pour un autre pas beaucoup plus jeune...
Je suis à cours d'idées en la matière là...
< >
Showing 1-15 of 26 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 15, 2024 @ 1:24am