Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem

Je suis sur que si tu vas faire une recherche rapide sur Google tu peux trouver tout ça en trois secondes...
Il y a trois moyens de gagner de l'xp, tous liés aux badges :
- le plus lent : faire les badges d'événements, certains sont gratuits. Par exemple, faire les 4 actions requises pour les Steam Awards donne 100 d'xp
- acheter les badges saisonnier sur la boutique de points. Chaque achat de jeu, ou les récompenses reçues te donnent des points que tu peux échanger contre des récompenses : émotes, fond de profil, ... et le fameux badge.
- fabriquer les badges via les cartes de jeux : certains jeux te permettent de gagner des cartes en jouant, la moitié d'un set gratuitement, le reste des cartes est à acheter pour crafter les badges, mais ça devient vite cher.
Il faut expliquer pourquoi sinon personne comprend; Etre un membre actif ne rapporte rien, cependant les utilisateurs peuvent te récompenser avec une récompense steam, ce qui te rapporte quedalle par quedalle. Rage bait sous un topic ou poste une review blabla si tu as pas mal de récompenses ca fera augmenter l'xp du badge de la communauté.
Mais bon, si tu veux level up, achète les cartes des badges, aujourd'hui c'est le plus viable.
Un set c'est entre 30 et 50 cents ; A l'époque les BOT steam étaient utile, tu as des sites pour ca aussi :)
Mais comme l'a dis le copain du dessus, ca devient vite chère puisque c'est exponentiel, si jve veux atteindre le niveau 200 alors que je suis 185 de tête c'est aux alentours des 90€...
Pas comme si je croyais que le niveau voulait vraiment dire quoi que ce soit non plus... Déjà si on a un compte privé tout le reste de la planète voit notre compte comme si on était niveau 0... :P
C'est toujours aussi simple aujourd'hui, si tu as quelques bucks sur ton wallet tu achètes tes badges sans soucis. Ce qui était bien avant c'était de gamble et de crafts ces badges.
Je me rappel avoir farmé des items qui coutait des dizaines d'euros, j'avais fais assez d'ROI a l'époque sur ca pour m'acheter mes premiers skins cs et j'étais content, aujourd'hui ca en vaut plus le coup :/
Et level up c'est util, chaque pallié de 10 niveaux tu gagnes une vitrines et de la place pour ajouter du monde, audela du niveau 100 cependant y'a plus aucune utilité a par voir sont nom dans le steamladder world. Ce qui est dommage c'est que comme pour tout ca en est devenu une compétition et aujourd'hui le niveau 50/100 est devenu limite un norme aha
Les summers sales et tout ? J'attends les winter sales pour monter mon niveau !
Ca te coutera plus chère de cette manière;
1€ > 133 points de mémoire, il te faudra dépenser 7.50€ pour avoir 1000 points et donc faire un niveau du badge. Et pour 7.50€ en achetant juste les sets ca coutera moins chère.
A moins qu'il y est un détail que j'ai zappé mais je pense pas
J'ai jamais acheté un seul badge saisonnier en passant...