Récompense
Bonjour. Comment récompenser des intervenants d'une discussion qui a été verrouillée ?
Merci d'avance pour la réponse.
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Si tu veux absolument donner des récompenses alors tu peux aussi les attribuer à leurs profil.
Merci Eagle_of_Fire pour ta réponse, mais je ne sais pas où trouver les profils de ceux que je voudrais récompenser.
Tu peux soit aller sur l'ancien topic et faire un clique gauche sur leurs nom puis voire le profil. Soit chercher via leurs pseudo dans contact depuis le menu avec ton pseudo.
Merci Abelarion pour ta réponse. Malheureusement, il n'est pas possible de décerner une récompense depuis l'ancien topic. Du fait que je n'ai aucun contact, je n'ai pas accès aux profils souhaités.
Bonne journée !
Il suffit d'aller sur leur profil, de cliquer sur le "plus..." se trouvant sous le niveau et le badge, à côté de Ajouter aux contacts.

"Décerner une récompense de la communauté", c'est la première proposition du menu déroulant.
Aucun besoin de les avoir en ami pour ça, sauf si leur profil est privé.

(par exemple, dans cette discussion, je peux en décerner une à Eagle_of_Fire, mais pas à toi.)
Last edited by Angélique; 19 hours ago
Ah. Je ne savais pas qu'il est impossible de décerner une récompense à un profil privé.

C'est un brin ridicule pour être honnête.
Originally posted by Eagle_of_Fire:
Ah. Je ne savais pas qu'il est impossible de décerner une récompense à un profil privé.

C'est un brin ridicule pour être honnête.
Je viens de le découvrir aussi :steamhappy:
Après, ça reste cohérent, la personne veut sa tranquillité, Steam la lui donne en intégralité.
Merci Angélique. Puisque je ne peux pas récompenser des profils privés, les récompenses seront pour d'autres. Bonne soirée !
Un simple merci dans un message, cela peut être la plus grosse récompense !
Bonjour EMYSTRARIEL, je remercie toujours, mais cela n'empêche pas de récompenser lorsque je le juge utile.
Bonne journée !
Tu es vraiment un super gentil!:steamthumbsup:
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50