Icharxo Nov 2, 2013 @ 9:06am
Mes jeux steam ne se lance plus
Bonjour, alors voila mes jeux steam ne se lance plus depuis que j'ai restaurer mon PC à son état d’origine (usine) , j'ai cherché partout un moyen pour résoudre se problème sans succès, quand j'appuie sur jouer sa met "préparation au lancement de Counter-strike source" par exemple puis rien ne se passe. Merci de me répondre
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Vongola Nov 2, 2013 @ 10:19am 
Salut , va dans ta bibliotheque Clique droit sur ton Jeu - Propriétés - fichers locaux - vérifier l'intégrité du cache du jeu. ( je sais pas si ta t'aideras mais Moi j'ai reussis a relancer un jeu qui bloqué aussi grace a ça)
76561198040794577 Nov 2, 2013 @ 10:48am 
Va sur le site de ton fabriant de carte graphique, Nvidia ou AMD (pour ATI c'est le site AMD), et télécharge de nouveaux drivers (pilotes) graphiques. Mets ton Windows à jour, et vérifie ta version de directx.
Hyngan99 Nov 2, 2013 @ 12:21pm 
Tu peux aussi tenter de réinstaller le client steam comme une nouvelle installation mais en choisissant la fonction réparer, j'avais eu le même problème il y a quelques mois plus aucun jeux ne se lancait, la réinstallation du client steam m'a permis de résoudre le problème .... mes jeux déjà installés redevenaient utilisables pleinement sans soucis ... pas besoin de réinstaller les jeux (si la restauration d'usine de ton PC n'a pas effacé ton dossier de jeux steam) ! Je ne garantis pas que ça marche à tous les coups, mais pour moi ça a marché !

ps: ne pas oublier de fermer le client steam pour lancer la réinstallation
Icharxo Nov 3, 2013 @ 12:34am 
Vongola merci mais j'ai déjâ essayé sans succé. john smith tu peux me donner les drivers à télécharger stp. Hyngan99 merci j'ai aussi essayé mais marche pas.
Icharxo Nov 3, 2013 @ 11:43am 
C'est bon j'ai fait la mise à jour de ma carte graphique et ça à marché pour tout les jeux.
Oncle Sam Nov 6, 2013 @ 10:57am 
Pour ma part même en faisant toutes les mise à jour 75% de mes jeux plante
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 2, 2013 @ 9:06am