Roro76 15 abr. 2023 às 13:28
Resident Evil 4
Bonjour ,
J'ai un problème avec Resident Evil 4 ( le remake , pas l'original) . Tout à l'heure , étant bloqué au chapitre 3 , j'ai voulu ouvrir une autre fenêtre pour aller chercher une soluce , et depuis le jeu ne s'affiche plus en plein écran , il reste bloqué sur la barre des tâches . Quand on clique sur son icône dans la barre des tâches , elle s'affiche en tout petit , le jeu se lance , mais pas moyen de voir tout ça en plein écran . J'ai tout essayé , mes pilotes graphiques sont à jour , mais ya pas moyen de résoudre le problème . Quelqu'un pour m'aider ?

Config
AMD Ryzen 7 2700X
NVIDIA RTX 3070
32 GB RAM
500 GO SSD
3 TO HDD
2 TO SSD Portable
< >
A mostrar 31-39 de 39 comentários
Roro76 17 abr. 2023 às 4:06 
Originalmente postado por Kalimero73:
Originalmente postado por Roro76:

Faut que je désinstalle de nouveau le jeu ?

Tu m'as dit que tu avais trouvé un fichier de sauvegarde ?

Non , juste le dossier du jeu
Roro76 17 abr. 2023 às 4:10 

Non , juste le dossier du jeu

D'accord donc si tu n'as aucun fichier ou sauvegarde de ta partie, alors ???

J'avais bien sauvegarder plusieurs fois de mémoire dans le jeu , mais bizarrement je ne trouve pas de fichier de sauvegardes ( j'utilise le cloud de Steam ) .
Roro76 17 abr. 2023 às 4:14 

J'avais bien sauvegarder plusieurs fois de mémoire dans le jeu , mais bizarrement je ne trouve pas de fichier de sauvegardes ( j'utilise le cloud de Steam ) .
Et bien sûr tu as d'autres jeux qui utilisent le cloud ?
Ben le Cloud je l'utilise pour tous mes jeux
Roro76 17 abr. 2023 às 4:18 
Ca règle toujours pas le problème
Abelarion 17 abr. 2023 às 4:33 
Tu devrais pas l'écouté, il raconte n'importe quoi depuis plus d'un ans et n'apporte jamais la moindre aide utile.

Mais sinon as-tu essayer de désinstaller le jeu avec un utilitaire de désinstallation ? généralement ces logiciels permettes de supprimer l'intégralité des fichiers dont ceux du registre qui peuvent te poser problème. Oublies pas après avoir fait une désinstallation de redémarrer le pc.
Roro76 17 abr. 2023 às 4:42 
Originalmente postado por Abelarion:
Tu devrais pas l'écouté, il raconte n'importe quoi depuis plus d'un ans et n'apporte jamais la moindre aide utile.

Mais sinon as-tu essayer de désinstaller le jeu avec un utilitaire de désinstallation ? généralement ces logiciels permettes de supprimer l'intégralité des fichiers dont ceux du registre qui peuvent te poser problème. Oublies pas après avoir fait une désinstallation de redémarrer le pc.

Quel utilitaire de désinstallation me conseillerais tu ?
Abelarion 17 abr. 2023 às 4:47 
Originalmente postado por Abelarion:

Quel utilitaire de désinstallation me conseillerais tu ?
Revouninstaller, le meilleurs selon moi, il permet de supprimer l'intégralité des fichiers du registre concernant le jeu, en plus d'analyser le pc pour supprimer tout fichier présent concernant celui-ci présent dans les sous dossier.
Il permet aussi de créer dans le doute un point de restauration systême

( D'ailleurs peut être voire pour en faire une si ceci ne marche pas, revenir à quand le jeu fonctionnait. Soit 3 jour avant, ça peut être un dernier recours. Et ça n'effacera pas tes fichiers personnels.)
Roro76 18 abr. 2023 às 8:41 
Bon finalement la dernière mise à jour de Nvidia a régler mon problème !
Alléluia !
Mayday 18 abr. 2023 às 9:33 
Le boloss aura fait 29 posts qui servent à rien :lol:. Et heureusement que Roro a trouvé la solution ! Cela lui cloue le bec et nous évite 10 prochaines pages de flood inutile.

Contente pour toi Roro et bonne aventure avec RE4^^
< >
A mostrar 31-39 de 39 comentários
Por página: 1530 50

Postado a: 15 abr. 2023 às 13:28
Comentários: 39