dasboot58 Sep 17, 2024 @ 9:26am
Achat devenu impossible sur Steam.
Bonjour.Depuis 2 ou 3 semaines ,je ne peux plus rien acheter sur STEAM, c'est la premiere fois que j'ai ce probleme.Mes 2 moyens de payement habituels ( carte bancaire et paypal) sont refusés, dans tous les autres sites de commerces en ligne, je n'ai aucun soucis .Mon compte en banque est approvisionné et sans decouvert.
Je n'ai pas de litige avec Steam , ou je suis client depuis des années.Je suis obligé de payer avec des cartes pour approvisionner un porte-monaie, avec frais en sus.Je n'ai pas ete "piraté".Avez-vous dejà recontré ce genre de problemei, et avez vous trouvé une solution.Toutes les solutions que j'ai trouvé ne'arrange rien.MERCI.
< >
Showing 1-2 of 2 comments
CalopSith Sep 17, 2024 @ 9:40am 
Tu devrais contacter en premier lieu le support Steam et exposer tes problèmes de paiement, eux seront à même de t'aider et de débloquer la situation car d'après ce que tu dis cela ne vient ni de ta banque ni de tes moyens de paiement étant donné qu'ils fonctionnent ailleurs et que tu n'as aucun litige avec Steam 👍
Enclume Sep 23, 2024 @ 12:15pm 
Le support ne fera strictement rien. J'en sais quelque chose.
Refus de prendre en compte une CB virtuelle (e-cartebleue), aucune tentative de connexion de steam vers la banque. C'etait il y a un an. J'ai renoncé.
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 17, 2024 @ 9:26am