Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
AMD est plus intéressant en revanche pour voir l'utilisation du processeur et de la carte graphique en temps réel. Donc fie toi plus a "processeur core temps" pour connaitre une température plus proche de ce qu'elle est en réalité que ce que te dit le logiciel AMD.
Adrenalin me disait les ventilos tournent à 95%, alors que la cg avait un souci et que les ventilos ne tournaient toujours pas avec la temp à + de 90° jusqu'à ce que le pc se foute en sécurité.
Le défaut venait de la carte, c'était une Rx580 d'une marque bidon (LEX) achetée en dépannage pour une question de budget.
jj ' ai enlevé dans Windows l 'option pour pas faire les mises a jour matériel , c'était ça le souci
Le ratio puissance prix est laaaargement plus intéressant chez AMD.
Nvidia, c'est devenu comme Apple ou Samsung, tu payes d'abord la marque, ils jouent sur leurs partenariats dans les écrans de démarrage de jeu, ils savent qu'ils peuvent exploser leur prix les gens achèteront quand même.
A benchmark équivalent, t'as parfois des écarts de plus de 2 ou 300€ entre un GPU Nvidia et un GPU AMD, à marque identique
Second argument, AMD fait un vrai boulot sur les drivers pour améliorer les performances, alors que la plupart du temps, les "améliorations" nvidia, c'est juste un bon gros boost de la conso électrique.