probleme the crew 2
Bonjour a tous j'ai acheter the crew 2 je lance le jeu tout fonctionne quand je clique nouvel partie le jeu crash il me marque sa the crew 2 crashed help us out by sending a crash report so we can figure out what went wrong
j'ai desinstalé et reinstallé mais rien quelqu'un aurait il le meme probleme
Merci d'avance
< >
Showing 1-12 of 12 comments
salut tu as quoi comme pc car ce jeu est très gourmand , il faut une carte graphique assez costaud
Originally posted by Maître Yoda is back:
salut tu as quoi comme pc car ce jeu est très gourmand , il faut une carte graphique assez costaud
i9 10850k et CG 3070 32 giga de ram
tu as large niveau matériel , teste avec le mode windows 7 ou 10 si tu a le 11 , avant de lancer le jeu
tu as large niveau matériel , teste avec le mode windows 7 ou 10 si tu a le 11 , avant de lancer le jeu
comment on fait pour test avec le mode windows 7 ou 10 oui en effet je suis sur le 11
tu clic droite sur l exe du jeu ensuite tout en bas afficher d autre option après résoudre les problèmes de lancement
Last edited by Maître Yoda is back; Sep 14, 2024 @ 6:16am
tu clic droite sur l exe du jeu ensuite tout en bas afficher d autre option après résoudre le problème de lancement
mon jeu est sur steam je ne les pas mis sur le bureau
Mickey Sep 14, 2024 @ 6:18am 
Originally posted by BIM ◥▶__◀◤ #Tradeit:
tu clic droite sur l exe du jeu ensuite tout en bas afficher d autre option après résoudre le problème de lancement
sur l'exe..cutabe du jeu, dans le dossier d'installation.
Originally posted by Mickey:
ha ok je vais regarde a sa
Originally posted by Mickey:
ha ok je vais regarde a sa
je n'est pas resoudre probleme de lancement
Alexis Sep 15, 2024 @ 2:55am 
J'avais exactement le même problème, que j'ai réussi à résoudre grâce à solution trouvée sur un forum. Il faut te rendre sur https://account.ubisoft.com/fr-FR/account-information et délier tous tes comptes (excepté le compte Steam !). Une fois fait, pour ma part, le jeu fonctionnait parfaitement. Essaie ça.
Originally posted by Alexis:
J'avais exactement le même problème, que j'ai réussi à résoudre grâce à solution trouvée sur un forum. Il faut te rendre sur https://account.ubisoft.com/fr-FR/account-information et délier tous tes comptes (excepté le compte Steam !). Une fois fait, pour ma part, le jeu fonctionnait parfaitement. Essaie ça.
ok merci je vais essayer
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 13, 2024 @ 6:12am