Besoin d'aide pour télécharger un jeu
Bonsoir, nouvelle sur Steam, j'ai acheté un jeu appelé "Syberia - The world before", impossible de le télécharger suite à l'achat.. "Téléchargement à distance: Communication avec votre PC impossible. Pour profiter du téléchargement à distance, votre PC doit être hors du mode veille et connecté à Internet, et une session doit avoir été ouverte"... voila le message qui m'apparait.. ça fait des heures que je cherche sur internet comment faire mais sans succès.. quelqu'un pourrait m'aider ici?
< >
Exibindo comentários 110 de 10
BIM CS.ARMY 16/mar./2024 às 15:01 
Escrito originalmente por Ace41009:
Bonsoir, nouvelle sur Steam, j'ai acheté un jeu appelé "Syberia - The world before", impossible de le télécharger suite à l'achat.. "Téléchargement à distance: Communication avec votre PC impossible. Pour profiter du téléchargement à distance, votre PC doit être hors du mode veille et connecté à Internet, et une session doit avoir été ouverte"... voila le message qui m'apparait.. ça fait des heures que je cherche sur internet comment faire mais sans succès.. quelqu'un pourrait m'aider ici?
Bonsoir tu est connecté sur ton pc ?
6YHD#921Z 16/mar./2024 às 15:12 
Escrito originalmente por BIM ◥▶__◀◤ #Tradeit:
Bonsoir tu est connecté sur ton pc ?
Bah non spok

@Ace41009
Tous achats sur Steam est à faire via le client officiel.
Si vous ne le faites il vous sera proposé en fin de liste du client
Mickey 16/mar./2024 às 15:18 
Salut
Si ça te propose un téléchargement à distance, c'est que tu cherches à faire l’installation soit d'un navigateur, ou de l'appli mobile.
L'installation du jeu doit se faire du client steam sur le pc, après y avoir connecté ton compte.

téléchargement et installation du client ici → https://store.steampowered.com/about/?l=french
Última edição por Mickey; 16/mar./2024 às 15:19
6YHD#921Z 16/mar./2024 às 15:36 
Escrito originalmente por Mickey:
Salut
Si ça te propose un téléchargement à distance, c'est que tu cherches à faire l’installation soit d'un navigateur, ou de l'appli mobile.
L'installation du jeu doit se faire du client steam sur le pc, après y avoir connecté ton compte.

téléchargement et installation du client ici → https://store.steampowered.com/about/?l=french
Url d'un navigateur idem de mobile au système non mise à jour peuvent détournée. seul le client officiel Stean fait foi
Mickey 16/mar./2024 às 18:25 
Escrito originalmente por Ace.°:
Bonsoir, nouvelle sur Steam, j'ai acheté un jeu appelé "Syberia - The world before",
En passant, The world before est le quatrième volet de la (superbe) saga Syberia, même si il me semble que c'est un préquel, ne l'ayant pas encore fait, je ne garanti pas qu'il ne risque pas de spoiler des passages de l'histoire si un jour tu veux la découvrir.

Ils sont en soldes en bundle pour moins de 2€ chacun
https://store.steampowered.com/bundle/26124/Syberia_20th_Anniversary_Bundle/
Última edição por Mickey; 16/mar./2024 às 18:36
flo-12 16/mar./2024 às 18:34 
Non "the world before" n'est pas un préquel et comme Mickey je ne peux que te conseiller de les faire par ordre de sortie vu que les 2 premiers sont vraiment magiques et sont des références pour la quasi totalité des fans de "point and click" . Chaque fois que je les refais, je suis toujours autant émerveillée et ils marchent bien sur "steam".
Última edição por flo-12; 16/mar./2024 às 18:35
Mickey 16/mar./2024 às 18:36 
Escrito originalmente por flo-12:
Non "the world before" n'est pas un préquel et comme Mickey je ne peux que te conseiller de les faire par ordre de sortie vu que les 2 premiers sont vraiment magiques et sont des références pour la quasi totalité des fans de "point and click" . Chaque fois que je les refais, je suis toujours autant émerveillée .
oui, en vrai, le prequel, c'est "L'Amerzone"

https://store.steampowered.com/app/302190/1999__LAmerzone__Le_Testament_de_lExplorateur/
Última edição por Mickey; 16/mar./2024 às 18:38
flo-12 16/mar./2024 às 18:38 
Une merveille aussi . RIP Benoit Sokal il nous manque déjà .
Mickey 16/mar./2024 às 18:39 
Dont je découvre à l'instant le futur remake!

https://store.steampowered.com/app/2429190/LAmerzone__Le_Testament_de_lExplorateur/

Merci Flo et Ace, ajouté à ma wishlist :lunar2019grinningpig:
Última edição por Mickey; 16/mar./2024 às 18:41
flo-12 16/mar./2024 às 18:40 
Incroyable ! Merci à vous 3 alors .:d4_wink:
< >
Exibindo comentários 110 de 10
Por página: 1530 50

Publicado em: 16/mar./2024 às 15:00